mimilastar Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjour :3 Alors voila je ne sais pas si certains d'entre vous pourrons m'aider mais je m'adresse a ceux qui sont doués en francais XD Je dois faire un dialogue entre un chercheur qui exalte les progrès de la médecine et le président d'une association de consommateurs qui s'inquiète des dangers d'une évolution scientifique trop rapide. On m'avait deja donné des idées en parlant de 2 choses des OGM et du clonage humain auriez vous des idées de dialogue a me donner ? ^^"
gamy Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 "- Bonsoir Mesdames, bonsoir Messieurs. A la demande des responsables de votre entreprise , je suis venu vous présenter l'évolution de nos derniers travaux sur les compléments alimentaires destinés aux personnes pressées, qui ne peuvent pas prendre le temps nécessaire pour un repas équilibré en milieu de journée. Je pense que beaucoup d'entre vous sont dans ce cas, et notre laboratoire a mis au point un astucieux cocktail qui vous permettra de rester en forme toute la journée et... - Si nous avions 1h30 de pause à l'heure du déjeuner, et non pas 3/4h , nous pourrions prendre un repas équilibré. - Mais ce n'est pas le cas, et ce n'est pas le cas de nombreux salariés. - ...... Bonne soirée!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.