vavab Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 Bonjour, Je dois faire une dissertation sur "Peut-on apprendre à devenir artiste ?". Je suis en filière technologique donc mon plan ne doit comporter que 2 axes. Le premier, j'ai pensé mettre L'artiste est-il un génie ? Cependant, je ne trouve pas le 2e. Tout ce que je sais qui pourrais être utile dans cette dissertation c'est que selon les philosophes : - l'artiste est un génie - l'oeuvre est le produit d'un long travail - un artisant n'est pas un artiste - l'oeuvre est une création donc son origine est inexplicable Merci d'avance pour votre aide
Bertrandag Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 Bonjour, Je dois faire une dissertation sur "Peut-on apprendre à devenir artiste ?". Je suis en filière technologique donc mon plan ne doit comporter que 2 axes. Le premier, j'ai pensé mettre L'artiste est-il un génie ? Cependant, je ne trouve pas le 2e. Tout ce que je sais qui pourrais être utile dans cette dissertation c'est que selon les philosophes : - l'artiste est un génie - l'oeuvre est le produit d'un long travail - un artisant n'est pas un artiste - l'oeuvre est une création donc son origine est inexplicable Merci d'avance pour votre aide
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.