SaraahLuv Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour bonsoir ! voila mon proffesseur d'histoire-geographie demander de fiare une carte et il demande sur la carte de franque de faire les pôles d'impulsion mais problème je sais pas ce que sais :S ni si il faut colorier ou faire un figuré donc help me !
Haika Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonsoir. En général, on fait un figuré/couleur en fonction du reste de la légende. Mais ici, je pense que tu devrais faire un gros point rouge de préférence pour faire les pôles d'impulsion. [Enfin moi, on m'a toujours appris de cette manière ]
SaraahLuv Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci, mais les poles d'impulsion c'est genre Paris ? parce que en faite j'ai que la carte de France alors je vois que lui
Haika Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 Puisque tu n'as que la France, bien sûr il y a Paris et après tu mets les autres grandes villes. Fais une recherche sur google, tu vas vite trouver.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.