Aller au contenu

Quelques Phrases De Traduction À Corriger

Kim*

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , j'ai un oral demain sur le thème " work experience" j'ai un texte de 15 lignes mais j'ai quelques hésitations ( mis en évidence en gras ) quant à l'exactitude de quelques unes de mes expressions ci dessous ( je ne mets pas mon texte en entier trop long ) :

I had strict? working hours

I looked after several tasks

The atmosphere was friendly

My regrets( or my regret? ) would be about my boss: I did'nt really talk to him so i could'nt say that we had a good relationship

Despite the fact that I ( despite these facts ) sometimes got bored spending my time on the computer it was a very rewarding experience.....

Another great thing about this job I that every week someone made a cake so I really regaled myself

Merci d'avance =)

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

Bonjour à tous , j'ai un oral demain sur le thème " work experience" j'ai un texte de 15 lignes mais j'ai quelques hésitations ( mis en évidence en gras ) quant à l'exactitude de quelques unes de mes expressions ci dessous ( je ne mets pas mon texte en entier trop long ) :

I had strict? working hours. Ça peut s'employer mais si tu as voulu dire des horaires de travail astreignants, je te propose exacting ou demanding.

I looked after carried out several tasks. to carry out sth = accomplir qqch

The atmosphere was friendly. OK

My regrets( or my regret? ) would be about my boss: I did'nt really talk to him so I could'nt say that we had a good relationship. Si c'est ton seul regret, alors emploie le singulier. ;)

Despite the fact that I ( despite these facts ) sometimes got bored spending my time on the computer, it was a very rewarding experience...OK et prends le temps d'inspirer après computer, à la virgule que j'ai ajoutée. ;)

Another great thing about this job is that every week someone made a cake every week so I really regaled myself what a treat I had! Attention aux calques d'expressions françaises, la plupart du temps impropres.

Merci d'avance =)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering