Aure_lie Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour, j'aurais besoin de quelques idées car je dois créer une affiche de mon propre film à suspense ou film d'horreur en anglais. J'ai du mal pour une question ( qui peut paraître pourtant facile ) Trouver un titre et un sous-titre à votre film ---> Le titre doit être court et ne doit pas correspondre au titre d'un film qui existerait déjà. Le sous-titre devra être un peu plus explicite et donner quelques détails supplémentaires ( 1 phrase). J'ai vraiment aucune idées ! On pourrait me donner des idées si possible ? Merci beaucoup à vous.
Bertrandag Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 Titre:FEEDING GHOSTS !!!! phrase: do you have any idea of what ghosts eat? Just guess ! Suggestion idiote, mais ça peut peut-être vous aider.... Pour le principe, attention aux fautes d'orthographe d'inattention Amitiés
Aure_lie Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 Edit modération : message combiné avec le précédent et sa réponse. Lorsqu'il s'agit d'un complément au premier message, merci de l'ajouter dans le fil existant en cliquant sur le bouton Ajouter une réponse plutôt que créer un nouveau message en cliquant sur Commencer un sujet. Bonjour, j'aurais besoin de quelques idées car je dois créer une affiche de mon propre film à suspense ou film d'horreur en anglais. J'ai trouver un titre : Black Christmas. ( Ou halloween qui serait peux être plus cohérent ) Et je dois trouver un sous titre anglais correspondant à ça : - Le sous-titre devra être un peu plus explicite et donner quelques détails supplémentaires ( 1 phrase). Je ne vois pas trop quoi dire... Peux être dire que un tueur en série s'amuse à faire peur ... Peux- on m'aider ? Merci beaucoup à vous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.