axoooo Posté(e) le 10 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut, j'ai un DM en allemand à faire et je bloque totalement sur un exo. Si quelqu'un pourrait m'aider, please : Utilisez les éléments ci-dessous pour former des subordonnées introduites par dass ou ob. ich – jetzt mit dem Klavier aufhören möchten du – dazu keine Lust mehr haben es – mir Spaß machen es – dich nicht mehr interessieren er – so schnell einverstanden sein werden er – dich nicht zwingen können Sie – auch Gitarrenunterricht geben können Er – noch Zeit für dich haben Suse : Ich soll Ihnen sagen,… Frau Wunderlich: Kein Wunder. Mir ist schon aufgefallen,… Suse: Warum hat mich mein Vater nie gefragt,… Frau Wunderlich: Er wird schon einsehen, … Suse: Ich weiß nicht,.. Frau Wunderlich: Ich könnte ihm sagen,… Suse: Meine Mutter möchte wissen,… Frau Wunderlich: Ich nicht, aber ich frage meinen Kollegen,… Suse: Vielen Dank, Sie sind wunderbar ! Je sais pas comment faire les phrase, je comprend pas =x
axoooo Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2010 Quelqu'un peut m'aider, svp ?
axoooo Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est bon, j'ai compris. Quelqu'un m'a expliqué
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.