rapsa Posté(e) le 9 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2010 bonjour j'ai un exercice de math a faire mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez svp. L'exercice est sur une feuille jointe qui est l'exercice 3 : exercice de brevet voici la feuille jointe: /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7008">devoir artplastique de dina.doc merci /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7008">devoir artplastique de dina.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7008">devoir artplastique de dina.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7008">devoir artplastique de dina.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7008">devoir artplastique de dina.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7008">devoir artplastique de dina.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7008">devoir artplastique de dina.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7008">devoir artplastique de dina.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7008">devoir artplastique de dina.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7008">devoir artplastique de dina.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7008">devoir artplastique de dina.doc devoir artplastique de dina.doc
gamy Posté(e) le 9 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2010 bonjour j'ai un exercice de math a faire mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez svp. L'exercice est sur une feuille jointe qui est l'exercice 3 : exercice de brevet voici la feuille jointe: /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7008">devoir artplastique de dina.doc merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.