collegien Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2010 Le n°13 Complète par un tag et repond ** (** = moyen) 1 : You are a good swimmer, .... ? 2 : You can't ski, ... ? 3 : Bruce likes playing chess, .... 4 : You don't sing in a choir, ..... ? 5 : Mary lives in Vancouvert, ..... ? le n° 14 Retrouve la question, et voici la reponse. ** 1: ..... ? Yes, I can. In fact I am very good at it 2: ..... ? She sails twice a week in summer. 3: ..... ? She can skate preterry well 4: ..... ? Yes she is. She loves reading about whales 5: ..... ? Yes, I love it. But I hate reading Voila les enoncée maintenant mes reponses ...... n° 13 p 117 j'ai rien compris au premier ...... n°14 p 117 1) Do you practits kayaking , how well can you kayaking ? 2) How she oftens lacrosse in summer ? 3) How well can you skate ? 4) what do you like read ? 5) Can you reading ? Voila vous avez du le remarquer je suis nul en anglais ..... Merci de votre aide
collegien Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2010 silvouplait de l'aide ....
E-Bahut Jean B Posté(e) le 7 octobre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonsoir, Le n°13 Complète par un tag et réponds
collegien Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci de ta reponse mais un prof ne va pas casser son cours pour nous expliquer en détails quand on ne comprend pas. Et sur l'ordi j'ai du mal a bien ecrire
collegien Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2010 Complète par un tag et réponds - Si le verbe est affirmatif le tag sera interro-négatif. - Si le verbe est négatif, le tag sera interrogatif. - S'il y a un auxiliaire, on le reprend dans le tag. Phrases 1, 2, 4. - Si le verbe est ordinaire, on le remplace par do/does. Phrases 3, 5. - Si le sujet est un pronom, on le reprend dans le tag. - Si le sujet est un nom, on le remplace par le pronom sujet correspondant. Je te donne la réponse 3, à toi les autres. 1 : You are a good swimmer, Are you ? 2 : You can't ski, can are you ? 3 : Bruce likes playing chess, does(doesn't) he? 4 : You don't sing in a choir do you ? 5 : Mary lives in Vancouver, doesn't she ?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 8 octobre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 Complète par un tag et réponds
E-Bahut Jean B Posté(e) le 8 octobre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci de ta reponse mais un prof ne va pas casser son cours pour nous expliquer en détails quand on ne comprend pas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.