Lilliane Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonjour, Pour Vendredi, j'ai des exercice à faire : Exercice 1 : Exprime les souhaits ou décisions de cet élève britannique à propos des clubs proposés dans son école : a) I hate chess ! ..I would like... the Chess club ! b) The Drama lubs sounds fun ! ......... c) A Tennis Club ? Oh, I'm not good at tennis ! ..I won't playing to tennis... d) There's a computer club ! Great ! I think .....I love to playing ... Et le deuxième exercice je ne comprends pas la consigne. En vous remerciant d'avance Lillianne
E-Bahut Jean B Posté(e) le 6 octobre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonjour, Bonjour, Pour Vendredi, j'ai des exercices à faire : Exercice 1 : Exprime les souhaits ou décisions de cet élève britannique à propos des clubs proposés dans son école : a) I hate chess! ..I would like... the Chess club!
Lilliane Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 a) I hate chess ! ..I wouldn’t like... the Chess club ! b) The Drama lubs sounds fun ! ..I would like the Drama lubs....... c) A Tennis Club ? Oh, I'm not good at tennis ! ..I won't playing to tennis... si c'est un infinitif alors c’est I won't player tennis d) There's a computer club ! Great ! I think .....I love to playing ... je ne sais pas
Lilliane Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 1)When I have time free I like reading. 2)I am good in singing 3)I would like to teach the literature. 4) je sais pas 5)
E-Bahut Jean B Posté(e) le 6 octobre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 a) I hate chess ! ..I wouldn’t like... the Chess club ! b) The Drama lubs sounds fun ! ..I would like the Drama lubs....... c) A Tennis Club ? Oh, I'm not good at tennis ! ..I won't playing to tennis... si c'est un infinitif alors c’est I won't player tennis d) There's a computer club ! Great ! I think .....I love to playing ... je ne sais pas
Lilliane Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 Mais nous n'avons pas eu de cours justement !
E-Bahut Jean B Posté(e) le 6 octobre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 Mais nous n'avons pas eu de cours justement !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.