anasbh Posté(e) le 23 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 Hello, J'ai un commentaire d'anglais sur la photo de gandhi marchant dans londres un jour de pluie (photo ci-jointe ) Je ne maitrise ni ma pratique de l'anglais, ni le commentaire d'image ... Si vous pourriez m'aider, ma prof ramasse les sujets Mardi ... Merci d'avance aux gens qui accepterons de m'aider ...
E-Bahut Jean B Posté(e) le 23 septembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonsoir, Bien que ton appel au secours soit réellement pathétique, je vais juste te donner un moyen infaillible pour réussir ton commentaire à coup sûr. Je te le mets en pj. Et médite le dicton selon lequel " on n'a rien sans peine ". Bon travail et n'hésite pas à revenir le faire vérifier, si tu le souhaites.
anasbh Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci beaucoup, mais je ne peux consulter la pièce jointe ... Merci d'avoir essayé .. =)
E-Bahut Jean B Posté(e) le 28 septembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci beaucoup, mais je ne peux consulter la pièce jointe ... Merci d'avoir essayé .. =)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.