rapsa Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour je dois faire une biographie sur un acteur ou une actrice américain ou américaine de mon choix j'ai choisi la personne mais je n'arrive pas a faire la biographie car la biographie de l'acteur que j'ai choisi ne dois pas être du copier/coller pouvez vous m'aidez a faire la biographie sans faire du copie/colle svp. Car après cela je dois la traduire en anglais pouces vous m'aidez a faire la biographie en français svp. Le personnage que j'ai choisi est: Will Smith merci
lou59910 Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Je te donne une idée pour le début j'ai pris sur Wikipédia mais j'ai fait de nouvelles phrases, plus simples. De son vrai nom, Willard Christopher Smith, Jr autrement dit Will Smith. Will smith estné le 25 septembre 1968 à Philadelphie. Il excelle dans beaucoup de domaines notamment en tant qu'acteur mais aussi producteur. Son premier rôle le plus connu est un jeune adolescent dans Le Prince de Bel-Air. Il est notamment chanteur et à chanté pour la Bande Originale (BO) De Menin Black où il est également un des acteurs principaux. Will Smith est un des acteurs les mieux pay"s D'Amérique. Les films dont il est acteur ont rencontré des succès incontestable. En effet, ceux-ci se sont classés en première position dans le box-office dès leur premières diffusion.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.