Aller au contenu

Temps Et Aspects

bad boy

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Voila quelques petites phrases à traduire, ça à l'air simple mais c'est pas si simple que ça ^^

1) Il a vécu à Londres pendant 20 ans puis s'est installé sur la Côte d'Azur quand il a pris sa retraite.

2) Il travaillait dans l'immobilier depuis des années quand il a réalisé qu'il devrait s'acheter un appartement.

3)J'ai voyagé un peu partout aux Etats-Unis; c'est pourquoi je connais à peu près toutes les grandes villes du pays.

4) Nous passons l'été en Tunisie depuis 15 ans et nous ne nous en sommes jamais lassés.

5) Depuis que l'opposition est arrivée au pouvoir, la récession s'est encore accrue.

6) Cela fait 10 ans que je la connais et elle ne m'a encore jamais parler de ses parents.

7) Son fils est mort depuis des années et elle reste inconsolable.

8) Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi stupide; personne ne l'a jamais convaincu qu'il pouvais avoir tort.

9) Il est temps que nous partions, le dernier métro passe à 00h45

10) C'est la première fois que j'entends dire que la pollution pourrait avoir des effets nocifs sur la santé.

Voilà merci pour votre aide ^^

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

On n'a jamais rien sans peine, mon garçon !

Voici de quoi te tirer d'embarras :

1) prétérit simple + prétérit simple + prétérit simple

2) past perfect progressif + prétérit simple + should + infinitif

3) present perfect simple + présent simple

4) present perfect progressif + present perfect simple

5) prétérit simple + present perfect simple

6) present perfect simple + present perfect simple

7) present perfect simple + présent simple

8) present perfect simple + present perfect simple + he might be wrong.

9) Its (about) time we left, the last train is coming past at 12.45. <cadeau

10) present perfect simple + might be harmful to people's health.

En prime, je te joins un petit topo sur la formation et l'emploi du prétérit et du present perfect, "grands classiques" de la grammaire anglaise.

Enjoy!:)

Posté(e)

Donc avec l'aide, j'ai corrigé les erreurs et ça me donne ceci :

1) He lived in London during 20 years then settled on the Riviera when he took his retirement

2) He has been working since years when he realised that he should buy an apartment

3) I have travelled a little everywhere to the usa that why i know about all the big cities of the country

4) We have been spent the summer to Tunisian for 15 years and we never have wearied ourselves some

5) Since the opposition came to power, the recession still has increased

6) I have been knew her and she never spoke me about their parents for 10 years yet

7) His son has died since years and she feelt inconsolable

8) I never have met somebody of also stupid nobody never has convinced it that he might be wrong

10) It's the first time that i have heard to say that might be harmful to people's health

• E-Bahut
Posté(e)

Donc avec l'aide, j'ai corrigé les erreurs et ça me donne ceci :

1) He lived in London during 20 years then settled on the Riviera when he took his retirement retired.

2) He has had been working since for years when he realised that he should buy an apartment

3) I have travelled a little everywhere to in the usa USA that's why i I know about all the big cities of in the country;

4) We have been spent spending the summer to in Tunisian Tunisia for 15 years and we have never have wearied ourselves some grown tired of doing so.

5) Since the opposition came to power, the recession still has still increased

6) I have been knew her and she never spoke me about their parents for 10 years yet I have known her for 10 years, yet she has never spoken to me about her parents so far.

7) His Her son has died been dead since for years and yet she feelt feels inconsolable

8) I never have never met somebody anybody of also so stupid; nobody never has ever convinced it him that he might be wrong

10) It's the first time (that) i I have heard to say that pollution might be harmful to people's health

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering