yanisjon Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour, Pour lundi, on me demande de trouver 10 caracteristiques du nez ; j ai un doute car soit c est la taille la forme la couleur etc ou long court écrasé etc si chacha 59 cela serait super merci jonathan
Chacha59 Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour, la 2e colonne que tu as évoquée fait référence à la première car tu as décrit la forme. 10 caractéristiques décrites dans les catégories suivantes: - grandeur "longueur et largeur" (grand/petit et large/fin). - forme (aquilin, busqué, trompette, épaté, imposant, grec, bourbonien, en pied de marmite, camus etc). - couleur (couleur de peau). L'analyse s'appuie surtout sur la forme, on peut toujours mettre la fonction du nez ... Donc les 10 caractéristiques sont à chercher dans la catégorie forme car c'est surtout ce qu'on fait quand on décrit un nez, tu en as déjà 9. Bonne journée.
yanisjon Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour, la 2e colonne que tu as évoquée fait référence à la première car tu as décrit la forme. 10 caractéristiques décrites dans les catégories suivantes: - grandeur "longueur et largeur" (grand/petit et large/fin). - forme (aquilin, busqué, trompette, épaté, imposant, grec, bourbonien, en pied de marmite, camus etc). - couleur (couleur de peau). L'analyse s'appuie surtout sur la forme, on peut toujours mettre la fonction du nez ... Donc les 10 caractéristiques sont à chercher dans la catégorie forme car c'est surtout ce qu'on fait quand on décrit un nez, tu en as déjà 9. Bonne journée.
Chacha59 Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2010 Ravie de t'avoir aider Je suis élève dans une classe préparatoire littéraire, j'ai donc passé mon bac Littéraire mention TB l'année dernière. Et j'aime beaucoup les lettres Bonne journée!
yanisjon Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2010 Ravie de t'avoir aider Je suis élève dans une classe préparatoire littéraire, j'ai donc passé mon bac Littéraire mention TB l'année dernière. Et j'aime beaucoup les lettres Bonne journée!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.