Aller au contenu

Description

yanisjon

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour lundi, on me demande de trouver 10 caracteristiques du nez ; j ai un doute car soit c est la taille

la forme

la couleur etc

ou long

court

écrasé etc

si chacha 59 cela serait super

merci

jonathan

Posté(e)

Bonjour,

la 2e colonne que tu as évoquée fait référence à la première car tu as décrit la forme. 10 caractéristiques décrites dans les catégories suivantes:

- grandeur "longueur et largeur" (grand/petit et large/fin).

- forme (aquilin, busqué, trompette, épaté, imposant, grec, bourbonien, en pied de marmite, camus etc).

- couleur (couleur de peau).

L'analyse s'appuie surtout sur la forme, on peut toujours mettre la fonction du nez ... Donc les 10 caractéristiques sont à chercher dans la catégorie forme car c'est surtout ce qu'on fait quand on décrit un nez, tu en as déjà 9.

Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour,

la 2e colonne que tu as évoquée fait référence à la première car tu as décrit la forme. 10 caractéristiques décrites dans les catégories suivantes:

- grandeur "longueur et largeur" (grand/petit et large/fin).

- forme (aquilin, busqué, trompette, épaté, imposant, grec, bourbonien, en pied de marmite, camus etc).

- couleur (couleur de peau).

L'analyse s'appuie surtout sur la forme, on peut toujours mettre la fonction du nez ... Donc les 10 caractéristiques sont à chercher dans la catégorie forme car c'est surtout ce qu'on fait quand on décrit un nez, tu en as déjà 9.

Bonne journée.

Posté(e)

Ravie de t'avoir aider :lol:

Je suis élève dans une classe préparatoire littéraire, j'ai donc passé mon bac Littéraire mention TB l'année dernière. Et j'aime beaucoup les lettres ^_^

Bonne journée!

Posté(e)

Ravie de t'avoir aider :lol:

Je suis élève dans une classe préparatoire littéraire, j'ai donc passé mon bac Littéraire mention TB l'année dernière. Et j'aime beaucoup les lettres ^_^

Bonne journée!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering