Aller au contenu

Exercice D'anglais , Aide Urgente

Narcotic

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde :)

J'ai un exercice d'anglais à faire pour la semaine prochaine , je n'ai pas un haut niveau dans cette matière alors j'aimerais avoir de l'aide .

1) Replace les mots dans l'ordre

- Like / football / I / playing / do / not / usually

- America / does / to / in / she / not / live / want

- colour / what / of / is / the / eyes / your / ?

- seem / they / puzzled / be / to / attitude / her / by

- though / on / drinks / he / never / always / acohol / he / Saturdays / to / pub / the / goes

2) Trouve les erreurs

- The document date back to from 1951

- It's title is Welcome to America

-The name's author is Pierre Jean

- Diana loves always play cards with her friends but she don't appreciate football

- Are I serious ? do you really want fight with me ?

Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plaît , Bisoux . Narcotic

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Ce forum, pas plus qu'un autre, n'est là pour faire ton travail à ta place, ce qui ne t'avancerait à rien.

Exercice 1 :

À ton niveau d'études, tu dois savoir reconnaître la nature et la fonction des mots qui composent une phrase simple.

À partir des ces 2 critères, demande-toi quel mot peut avoir la fonction sujet, quel mot peut avoir la fonction COD, quel mot peut être un verbe, etc et quelle place ils vont occuper dans la phrase les uns par rapport aux autres.

S'il y a une négation, cela signifie forcément que la structure est négative. S'il y a un point d'interrogation, c'est qu'elle est interrogative, of course !

Exercice 2 : Les erreurs sont balisées en rouge. À toi de les corriger. Réfléchis, il y a au moins une omission quelque part.

- The document date back to from 1951

- It's title is Welcome to America

-The name's author is Pierre Jean

- Diana loves always play cards with her friends but she don't appreciate football

- Are I serious ? do you really want fight with me ?

Au plaisir de lire ta production.;)

PS Inutile de mettre "urgent" dans le titre, cela ne garantit en rien la rapidité de la ou des réponse/s.:rolleyes:

C'est à toi d'organiser ton travail de manière à ne jamais attendre le dernier moment, faute de quoi tu cours le risque de te voir opposer une fin de non-recevoir.^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering