zazza Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2003 pouvez vs mindiquez qi jai bon je ne suis quasiment sure de moi:: ma consigne est:dessinez ce quadrilatere avc 2 angles droits. les droites (ab) et (cd) se coupent en m. les droites (bc)et (mn) se coupent en n demontrer que les droites (bd) et (mn) sont perpendiculaires. voici ma redac: il faut demontrer que (bd) et (mn) son perpendiculaires: (le point m est tout en haut de la photo il est trop loin) ma redac: comme la droite (bd) , ds le triangle bnm, est la hauteur issue de b elle est perpendiculaire a [mn] et elle passe par le sommet b. ------------------------------------------------------------------------------- voici mon quadrilatere de depart :::
zazza Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2003 voici ce que jai fait :::
zazza Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2003 a laide!!!!!!!!!!!dites moi si ma demonstration est bonne!!!!!!???????????
bip Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2003 Ben déjà on ne peut voir tes dessins ily a un bug...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.