sss Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2003 salut à tous Voici le sujet que je dois traiter : quels intérêts présentent les formes de l'apologue dans le combat des idées ou la critique sociale? Je ne comprend pas . Veuillez m 'aider . Je trouve pas d ' arguments et d 'exemples. J'ai besoin de votre aide svp Merci de me répondre
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 18 novembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 novembre 2003 tu es sur que c'est de la philosophie?
Max Zorin Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2003 A mon avis ce n'est pas de la philosophie mais je ne refuserais pas de t'aider simplement, je le ferais quand je serais rentré car ici, au bureau, je n'ai pas de dictionnaire sous la main et c'est un outil que je qualifie d'indispensable à toutes réalisation d'écrit. Bien à vous M. Zorin
Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2003 c con je retrouve plus mes cours sur l'apologue, jai fait ca l'an dernier. mais d'aprés ce que je me souvien y'a plusieur forme d'apologues comme la fable (La Fontaine) ou les contes philosophiques (Zadig ou Candide par exemple de Voltaire) et aprés je sais plus quoi. Pour une critique sociale, tu peut utiliser Zadig.
E-Bahut Teikos Posté(e) le 22 novembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 novembre 2003 et aprés je sais plus quoi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.