Aller au contenu

Petit Probleme De Traduction Urgent

emilie02

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila mon professeur d'anglais nous a donnez toute une feuille de phrases a traduire mais je ne comprend pas le sens de certaines donc j'aaurais aimé savoir qui pourrais m'aidez merci d'avance alors voila :

I'de like to learn to

I am good at

If I ruled the world I'd ban

If I was invisible for a day I would

If I was an animal , I'd be

Je n'arrive pas du tout a traduire ???

Merci a tous

Posté(e)

coucou je voudrais juste savoir si ces phrases sont correct ... Merci d'avance

- My favorite place is my bedroom, my secret garden because this is a single place where all like me. With my sister, Julie, I am free to do what I want.

- My favourite day is christmas because every years all members to my family I am offered many gifts.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

bonjour a tous voila mon professeur d'anglais nous a donnez donné toute une feuille de phrases a à traduire mais je ne comprends pas le sens de certaines. Donc j'aurais aimé savoir qui pourrais pourrait m'aidez aider. Merci d'avance alors voila :

I'de like to learn to = J'aimerais apprendre à...

I am good at = Je suis bon(ne) en...

If I ruled the world I'd ban = Si je gouvernais le monde, j'interdirais...

If I was invisible for a day I would = Si j'étais invisible pendant une journée, je ferais/serais...

If I was an animal , I'd be = Si j'étais un animal, je serais...

Je n'arrive pas du tout a traduire ???

Merci a à tous.

• E-Bahut
Posté(e)

coucou je voudrais juste savoir si ces phrases sont correctes ... Merci d'avance.

- My favorite place is my bedroom; it's my secret garden because this is a single place where all everything is like me. Si j'ai bien deviné ce que tu voulais dire...<a/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif">/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif">/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif">/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif">/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif">http://www.e-bahut.com/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif' alt=':rolleyes:'> Et autant que possible, évite de faire des phrases "à rallonge".

With my sister, Julie, I am free to do what I want. OK

- My favourite day is Christmas because every years all members to my family I am offered many gifts every year by all the members of my family. Note bien que la conjonction de coordination because doit être suivie immédiatement de la proposition subordonnée

• E-Bahut
Posté(e)

Merci beaucoup pour ton aide " Super maître posteur " c'est vraiment sympa!!!

PS : désolée de pas t'avoir répondu plus tôt. !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering