emilie02 Posté(e) le 12 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2010 bonjour a tous voila mon professeur d'anglais nous a donnez toute une feuille de phrases a traduire mais je ne comprend pas le sens de certaines donc j'aaurais aimé savoir qui pourrais m'aidez merci d'avance alors voila : I'de like to learn to I am good at If I ruled the world I'd ban If I was invisible for a day I would If I was an animal , I'd be Je n'arrive pas du tout a traduire ??? Merci a tous
emilie02 Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2010 coucou je voudrais juste savoir si ces phrases sont correct ... Merci d'avance - My favorite place is my bedroom, my secret garden because this is a single place where all like me. With my sister, Julie, I am free to do what I want. - My favourite day is christmas because every years all members to my family I am offered many gifts.
emilie02 Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2010 une réponse s'il vous plait je suis completement perdu
E-Bahut Jean B Posté(e) le 13 septembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonsoir, bonjour a tous voila mon professeur d'anglais nous a donnez donné toute une feuille de phrases a à traduire mais je ne comprends pas le sens de certaines. Donc j'aurais aimé savoir qui pourrais pourrait m'aidez aider. Merci d'avance alors voila : I'de like to learn to = J'aimerais apprendre à... I am good at = Je suis bon(ne) en... If I ruled the world I'd ban = Si je gouvernais le monde, j'interdirais... If I was invisible for a day I would = Si j'étais invisible pendant une journée, je ferais/serais... If I was an animal , I'd be = Si j'étais un animal, je serais... Je n'arrive pas du tout a traduire ??? Merci a à tous.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 13 septembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 septembre 2010 coucou je voudrais juste savoir si ces phrases sont correctes ... Merci d'avance. - My favorite place is my bedroom; it's my secret garden because this is a single place where all everything is like me. Si j'ai bien deviné ce que tu voulais dire.../uploads/emoticons/default_rolleyes.gif">/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif">/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif">/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif">/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif">http://www.e-bahut.com/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif' alt=':rolleyes:'> Et autant que possible, évite de faire des phrases "à rallonge". With my sister, Julie, I am free to do what I want. OK - My favourite day is Christmas because every years all members to my family I am offered many gifts every year by all the members of my family. Note bien que la conjonction de coordination because doit être suivie immédiatement de la proposition subordonnée
emilie02 Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci beaucoup pour ton aide " Super maître posteur " c'est vraiment sypas !!! P-s : désoler de pas t'avoir répondue plutôt. §§
E-Bahut Jean B Posté(e) le 18 septembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci beaucoup pour ton aide " Super maître posteur " c'est vraiment sympa!!! PS : désolée de pas t'avoir répondu plus tôt. !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.