yanisjon Posté(e) le 12 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour J'ai un petit souci en francais ; je suis en cinquième et voilà la question : RECHERCHER POUR UN ELEMENT DONNE AU MOINS 10 CARACTERISTIQUES PERMETTANT DE FAIRE UNE DESCRIPTION J'espère que quelqu'un pourra m 'aider et je le remercie par avance jonathan
Chacha59 Posté(e) le 12 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour, 10 caractéristiques permettant de faire une description pour un élément donné ... Par exemple, un lit. - Taille (Largeur & Grandeur) - Couleur - Forme - Utilité/Fonction - Date de fabrication (âge) - Matières utilisées pour la fabrication - Qualité Voila, continues sur cette piste. Bonne journée
yanisjon Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour, 10 caractéristiques permettant de faire une description pour un élément donné ... Par exemple, un lit. - Taille (Largeur & Grandeur) - Couleur - Forme - Utilité/Fonction - Date de fabrication (âge) - Matières utilisées pour la fabrication - Qualité Voila, continues sur cette piste. Bonne journée
Chacha59 Posté(e) le 12 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2010 De rien Ce que j'ai listé est pour un objet, il en va de même pour un personnage (âge, couleur des yeux/cheveux/peau, grandeur, corpulence (mince/enrobé), description physique (vêtements), défauts physiques éventuels (nez crochu ), intérêts/loisirs, etc) Tu as de quoi faire pour tout bien préparer, Bon dimanche!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.