anna75 Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2010 Bonjour, j'ai eu une fiche a remplir mais mon professeur veut des reponses tres précises, et donc j'ai mis des reponses mais j'aimerais si c'est possible me donnez des idées que je peux rajouter donc voila ce que le prof a mis et ce que j'ai rajouter en italique et j'ai quelques problemes de comprehension pour certain mot c'est a rendre lundi donc si vous pouvez m'aidez ce serais tres sympa merci d'avance donc voila : My favourite food is long fish because this hamburgeur is big (que dire de plus) My favourite place is ... je n'ai pas compris le sens donc pas de reponse My favourite day is the one of my birthday(anniversary) because i eaten a big cook and i have got a cadeau My favourite colour is blue because ... je n'ai pas d'idée aucune inspiration My favourite pastime is reading magazine or book beacause i like discouvert a new things Voila jespere que vous pourrais m'aidez l'anglais est une langue difficile pour moi merci
anna75 Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2010 il n'y a personne pour d'aider:unsure: ???? svp merci d'avance
Aure_lie Posté(e) le 12 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2010 Coucou, je vais essayer de t'aider. My favourite food is long fish because this hamburgeur is big and fat ( et gras ) My favourite place is --> tu dois dire ton endroit favorie. Propose. My favourite colour is blue because it is beautiful and original ( beau et original ) Voilà et pour le reste c'est bon, pour la 2° tu peux proposer.
anna75 Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2010 coucou merci beaucoup de ton aide aurelie desole je ne peux pas t'aider sur ton sujet alors pour la 2 je propose : my favourite place is my bedrom because it's lower than I am relaxed and I focus on better voila il y a des mots que j'ai rechercher sur internet donc je ne sais pas si c'est correct et si ca veut dire quelque chose sinon pour les deux autres vous pensez que c'est bon encore merci a toi aurelie
Aure_lie Posté(e) le 12 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2010 Par contre il ne faut pas utiliser le traducteur, c'est un faux ami. Donne moi la phrase que tu voulais dire en français et je te la traduirais comme il faut parce que ta phrase ne veut quasiment rien dire. Pas de quoi
anna75 Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2010 :rolleyes:coucou alors voila ce que je voulais dire ma place favorite est ma chambre parce que c'est la bas que je me detend et ou je suis le mieux concentrer voila oui c'est ce que l'on me dis souvent que le traducteur en ligne est un faux ami mais je ne savais pas dire voila merci encore de ton aide !!! re-coucou j'ai oublié de te dire "que je me dentend en ecoutant de la music " c'est ps listen music mais comment l'introduire dans la phrase merci a tous de votre aide
anna75 Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2010 :unsure:alors personne ????
Aure_lie Posté(e) le 12 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2010 Alors : My favourite place is my room because in my room I relax by listen to music ( Je me détend en écoutant de la musique ) , I work better ( Je travaille mieux ) and I concentrate better ( Je me concentre mieux ) Voila, bonne continuation et de rien
Chacha59 Posté(e) le 12 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour, Je ne suis pas prof mais je te donne un coup de main. My favourite colour is blue because ... je n'ai pas d'idée aucune inspiration
Maxzi Posté(e) le 12 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2010 Hi everyone, It's a calm place so it permits me to be concentrated
Chacha59 Posté(e) le 12 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2010 En effet, "help" serait mieux que "permit" que j'utilise à tout va. Pour traduire "être concentré", j'ai cherché dans le dictionnaire qui m'a mis : se concentrer reflexive verb (+ v être) to concentrate; [attention] to be concentrated. J'ai recopié la mauvaise chose?
anna75 Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2010 :rolleyes:coucou!!! merci beaucou a vous tous alors j'ai tous repondu je vais vous mettre ce que j'ai mis dans 5 minutes et vous m'en dirais des nouvelles j' ai un autre exercice qui est noter et je n'arrive pas a traduire certaines phrases comme : mon plat preferer est la pizza quatre fromage de chez del arte car j'aime beaucoup le fromage et a un prix raisonnable pour mon enorme estmac . Que veux dire???? I feel happy when ??? et I get annoyed when??? merci pour ma part pour la premiere phrase je dirais : My favorite food is a pizza 4 chessy to Del arte because i love chesy and le price is rasonnable for my big estomac??? et les 2 autres je n'ai aucune idées??, merci d'avance
Maxzi Posté(e) le 12 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2010 My favorite food is a pizza 4 chessy to Del arte because i love chesy and le price is rasonnable for my big estomac
emilie02 Posté(e) le 12 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2010 :blush:coucou Maxzi , j'avoue que cettte phrase est super facile et je m'en excuse !!! Mais pour ses deux la j'ai rien compris du tout ??? I feel happy when ??? et I get annoyed when??? Si tu pouvais m'aidez ce serais super sympa de ta part ah mince j'ai poster avec celui de emilie02 , ma copine était dessus et je n'ai ps vu que j'était connecter avec le sien oup's
anna75 Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2010 coucou alors personne pour : I'd like to learn to ??? merci a tous le monde pour votre aide
Chacha59 Posté(e) le 12 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2010 Utilise un dictionnaire, il y en a plein en ligne. Tu tapes "dictionnaire anglais français" sur google, tu vas tomber sur wordreference ou lexilogos. Ca ne t'aidera pas qu'on te traduise tout si tu ne tentes pas ... "le price is rasonnable" Chesy = Cheese? et "The price is cheap (=bon marché)".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.