Ebeho Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Posté(e) le 14 août 2010 Bonjour, Je souhaiterais traduire une vidéo que j'ai vu sur le net américain : http://video.coolstr...ab6d9af3fd.html J'ai fait un brouillon en écrivant tout ce qui me passait par la tête : The trunk monkey ... reverse system Because sometimes getting your car bag Is simply Enough Innove a revolution idea. Your only find it's SURBAN auto group
Maxzi Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Posté(e) le 14 août 2010 Bonjour, The Trunk Monkey Theft retrieval system Because sometimes getting your car back is simply not enough Another revolutionary idea You will only find at Suburban Auto Group Pending approval by the department of agriculture meilleure qualité sonore : http://www.youtube.com/watch?v=geynA-JYDHE%20]Video
Ebeho Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2010 Merci Maxzi Au niveau de la traduction, j'ai trouvé : Le système de récupération (ou antivol je sais pas) Trunk Monkey, Parce que parfois se retourner sur votre voiture n'est tout simplement pas assez, Une autre idée révolutionnaire : Que vous ne trouverez qu'à Suburban Auto Group En attendant l'approbation par le ministère de l'Agriculture
Maxzi Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Posté(e) le 14 août 2010 En attendant l'avis de personnes plus qualifiées que moi, j'aurais juste quelques remarques à faire : - Il faudrait essayer de traduire theft dans la première phrase - to get something back ne signifie pas se retourner sur quelque chose - "que vous ne trouverez que chez Suburban Auto Group" - pour is simply not enough (personnellement) je dirais plutôt n'est pas suffisant ou ne suffit pas Concernant "Trunk Monkey", je ne crois pas que tu aies besoin de le traduire puisqu'il s'agit d'une marque déposée (le système "Trunk Monkey"). Voilà.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 15 août 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 août 2010 L'antivol Trunk Monkey, Parce que parfois récupérer sa voiture n'est pas suffisant, Encore une idée révolutionnaire : Que vous ne trouverez que chez Suburban Auto Group (club de fans de voitures Subaru à l'origine) En attente de l'agrément du ministère de l'Agriculture
Ebeho Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2010 Merci beaucoup pour votre aide Elle m'est très précieuse.
Ebeho Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2010 Merci pour votre aide ! La vidéo est disponible en version sous-titrée française sur Au moment du sous-titrage, j'ai oublier de mentionner votre participation à la traduction de cette vidéo, du coup je l'ai mise sur la description de la vidéo. Encore merci pour votre aide !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.