uzu'94 Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 Bonsoir, Voila j'ai fait un lettre pour mon fils et il ne faut qu'il n'y ait aucune fautes, SVPPP c'est pour l'avenir de mon fils.... XXX, le 24 juin 2010 Redoublement de la neuvième année Mesdames, Messieurs, Nous souhaiterions un redoublement volontaire de la neuvième année pour notre fils XX pour qu'il puisse continuer ses études au gymnase. Nous sommes convaincus que XXX pourrait atteindre cet objectif si le conseil de classe lui autorise à refaire la neuvième année. Nous sommes sûr qu'un redoublement apporterait à XXX plus de maturité, vu l'âge avec lequel il quitte l'école obligatoire. XXXX est assez jeune, il n'a jamais redoubler. Donc nous pensons que l'âge ne sera pas un problème pour votre décision. Par ailleurs nous nous permettons de vous demander de bien vouloir examiner le dossier d'XXXX pour son redoublement. Si cela est possible, qu'il puisse redoubler au collège du Léman. En effet XXXX n'a jamais eu de problème avec aucun professeurs et il se sentirait mieux au collège du Léman que de recommencer avec de nouvelles relations dans un autre collège.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 24 juin 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 Bonsoir, Voila j'ai fait une lettre pour mon fils et il ne faut qu'il n'y ait aucune fautes faute, (celles-là elles ne comptent pas) SVPPP c'est pour l'avenir de mon fils.... XXX, le 24 juin 2010 Redoublement de la neuvième année Mesdames, Messieurs, Nous souhaiterions un redoublement volontaire de la neuvième année pour notre fils XX pour qu'il puisse continuer ses études au gymnase. Nous sommes convaincus que XXX pourrait atteindre cet objectif si le conseil de classe lui l'autorise à refaire la neuvième année. Nous sommes sûr qu'un redoublement apporterait à XXX plus de maturité, vu l'âge avec lequel il quitte l'école obligatoire. XXXX est assez jeune, il n'a jamais redoubler. redoublé. Donc nous pensons que l'âge ne sera pas un problème pour votre décision. Par ailleurs nous nous permettons de vous demander de bien vouloir examiner le dossier d'XXXX pour son redoublement. Si cela est possible, qu'il puisse redoubler au collège du Léman. En effet XXXX n'a jamais eu de problème avec aucun ses professeurs et il se sentirait mieux au collège du Léman plutôt que de recommencer avec à lier de nouvelles relations dans un autre collège.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.