emira Posté(e) le 8 juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 juin 2010 Bonjour jai un problème avek mon devoir je ne sais pas ce qu'il faut faire pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance ex 4 réecris la phrases sur ta copie en transformant les noms soulignées en diminutifs. Los conquistadores descubrieron "pajaros" como el colibri y tambien "flores" muy bonitas
E-Bahut Flob Posté(e) le 9 juin 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour jai un problème avek mon devoir je ne sais pas ce qu'il faut faire pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance ex 4 réecris la phrases sur ta copie en transformant les noms soulignées en diminutifs. Los conquistadores descubrieron "pajaros" como el colibri y tambien "flores" muy bonitas
emira Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour jai un problème avek mon devoir je ne sais pas ce qu'il faut faire pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance ex 4 réecris la phrases sur ta copie en transformant les noms soulignées en diminutifs. Los conquistadores descubrieron "pajaros" como el colibri y tambien "flores" muy bonitas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.