lucile123 Posté(e) le 2 juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 Bonjour, Je sais la définition d'une base mais je ne comprend pas ce qu'est une base canonique, pouvez-vous m'expliquer svp? merci.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 2 juin 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 Bonjour, Je sais la définition d'une base mais je ne comprend pas ce qu'est une base canonique, pouvez-vous m'expliquer svp? merci.
lucile123 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 J'ai écrit la définition d'une base sur ma fiche, mais je ne l'ai pas encore appris. S'il fallait définir une base sans regarder le cours je dirai une base est déninie par 3 vecteurs orthogonaux 2 à 2.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 2 juin 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 J'ai écrit la définition d'une base sur ma fiche, mais je ne l'ai pas encore appris. S'il fallait définir une base sans regarder le cours je dirai une base est déninie par 3 vecteurs orthogonaux 2 à 2.
lucile123 Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2010 Merci, une base évidente c'est une base orthonormée?
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 3 juin 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 juin 2010 Merci, une base évidente c'est une base orthonormée?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.