Aller au contenu

E.o(Raconter Son Plus Beau Jour De Sa Vie)

momo95

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Donc voila j'ai une E.O a réaliser en anglais.Le sujet c'est de raconter son plus beau jour de sa vie.

Voila mon texte en français:

Le plus beau jour de ma vie,c'est quand j'ai sauter pour la 1er fois en parachute.

J'étais le seul gamin de mon age dans l'avion et tout les autres était des personnes âgées de 40 ans.

Ils fessaient tous parti de l'armée militaire et avaient une bonne expérience.

Quand j'ai sauter de l'avion j'avais toute sorte d'émotion,de joie,de peur,de stress...

Durant mon saut j'avais du mal a ouvrir mon parachute,mais j'étais entourer de 2 personnes qui étaient expére en la matières,qui m'indiquait comment ouvrir le parachute via un micro.

Attérit au sol,je me suis fait mal à la cheville,mais c'était une expérience inoubliable.

Voila mon texte que je propose en anglais:

The best day of my life was when I jump for the first time in parachute.

I was the only kid my age in the aircraft and any other persons were aged 40 years.

They whipped all part of the army and military had a good experience.

When I jump from the plane I had any kind of feeling, joy, fear,stess ...

During my break was hard to open my parachute, but I was surrounded with two people who were experienced in the material, which showed how to open the parachute through a microphone.

Is landing on the ground, I hurt my ankle, but it was an unforgettable experience.

Merci d'avance de votre aide

Sincère salutation et bonne fin de journée

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Bonjour,

Donc voila j'ai une E.O a réaliser en anglais.Le sujet c'est de raconter son plus beau jour de sa vie.

The best day of in my life was when I made a parachute jump for the first time in parachute.

I was the only kid my age in the aircraft and any all the other persons people were aged 40 years.

They whipped were all part members of the army and military had a good experience.

When I jumped from the plane I had any all kinds of feelings, joy, fear, stress ...

During my break jump, it was hard for me to open my parachute, but I was surrounded with two experienced people who were experienced in the material, which showed told me how to open the parachute through a microphone.

Is When landing on the ground, I hurt my ankle, but it was an unforgettable experience.

Merci d'avance de votre aide

Sincère salutation et bonne fin de journée

Posté(e)

Merci beaucoup cher JRB de m'avoir corriger mon texte.Je ferais attention par la suite et merci de votre conseil.

Je vous prie de m'excuser de vous avoir déranger

Bonne fin de journée :)

• E-Bahut
Posté(e)

Merci beaucoup cher JRB de m'avoir corrigé mon texte. Je ferai attention par la suite et merci de votre conseil.

Je vous prie de m'excuser de vous avoir dérangé.

Bonne fin de journée :)

• E-Bahut
Posté(e)

Je suis tellement nul en orthographe:closedeyes: mais bon, c'est bien de m'avoir corriger corrigé :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering