mintchocolate Posté(e) le 24 mai 2010 Signaler Posté(e) le 24 mai 2010 Bonjour, désolée de vous déranger pendant un jour férié mais malheureusement, j'ai une étude de fonction et en maths, c'est mon point faible (même si je n'ai aucun point fort en maths). Bref, l'énoncé c'est : f est la fonction définie sur R/{4} par f(x) = 2x-1+(3/(4-x)). Cf est sa représentation graphique dans un repère ortogonal. Il y a plein de questions mais celle où j'ai le plus de problèmes c'est : Déterminer les limites de f en 4+ et en +infini. Quelle(s) interprétation(s) graphique(s) peut-on faire? Merci de me répondre car on a pas encore fait les limites...
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 24 mai 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 mai 2010 Bonjour, désolée de vous déranger pendant un jour férié mais malheureusement, j'ai une étude de fonction et en maths, c'est mon point faible (même si je n'ai aucun point fort en maths). Bref, l'énoncé c'est : f est la fonction définie sur R/{4} par f(x) = 2x-1+(3/(4-x)). Cf est sa représentation graphique dans un repère ortogonal. Il y a plein de questions mais celle où j'ai le plus de problèmes c'est : Déterminer les limites de f en 4+ et en +infini. Quelle(s) interprétation(s) graphique(s) peut-on faire? Merci de me répondre car on a pas encore fait les limites...
mintchocolate Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2010 Merci beaucoup. On a pas fait le cours car notre professeur nous prend pour des surdoués (alors qu'on est plutôt des sous-doués) et préfère donc nous donner des exercices avant de faire le cours. Pas très malin mais bon... Bref, je vais continuer mon DM. Encore merci Boltzmann et bonsoir.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 24 mai 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 mai 2010 Merci beaucoup. On a pas fait le cours car notre professeur nous prend pour des surdoués (alors qu'on est plutôt des sous-doués) et préfère donc nous donner des exercices avant de faire le cours. Pas très malin mais bon... Bref, je vais continuer mon DM. Encore merci Boltzmann et bonsoir.
mintchocolate Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2010 Bonne soirée à vous aussi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.