Aller au contenu

Exercices Allemand

annyah

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, pouriez vous m'aider à ce devoir ?

Wer ? Wen ? oder Wem ?

Compléte les questions suivantes ar l'interrogatif qui convient :

1-............liest die Zeitung ?

2- Mit ........... spricht das Mädchen ?

3-............möchtest du als Bruder haben ?

4-............gibst du deine Handynummer ?

5-............siehst du auf der Bank ?

6.............. sieht nett aus ?

----

Am Morgen

Raconte brièvement tes activités matinales à la 1ere personne du singulier. tu emploira les verbes suivants:

sich waschen - sich anziehen - sich die Zähne putzen - sich eine neue Frisur machen - sich gefallen

jai fait le texte en francais mais je n'arrive pas a traduire voici :

Le matin, je me reveille a 6h45, je déjeune vers 7heures, en prennant mon temps. ensuite, Je me lave puis je me brosse les dents. il est déjà 7h30 alors je me dépèche : je me coiffe, même si je ne me plaît pas, je pars à l'école.

merci de votre aide!!

Posté(e)

Je ne suis pas sur, mais suivant les cas (nominatif(Wer), accusatif(Wen) et datif(Wem), je dirais que :

1-............liest die Zeitung ? Wer

2- Mit ........... spricht das Mädchen ? Wem

3-............möchtest du als Bruder haben ? Wen

4-............gibst du deine Handynummer ? Wem

5-............siehst du auf der Bank ? Wen

6.............. sieht nett aus ? Wer

:)

Posté(e)

J'ai un peu changé la formulation de tes phrases et je ne suis pas tout à faire sure de la traduction aussi.

Im Morgen erwache ich um 6 Uhr 45. Ich esse gegen 7 Uhr zu Mittag und ich nehme meine Zeit. Dann wasche ich mich und putze mir die Zähne. Es ist schon 7 Uhr 30, dann beeile ich mich. Ich frisiere mich (selbst wenn ich mir nicht gefällt) und ich gehe in Schule.

Bonne chance ;)

Posté(e)

Am Morgen erwache ich um 6 Uhr 45. Ich esse gegen 7 Uhr zu Mittag und ich nehme mir dabei Zeit. Dann wasche ich mich und putze mir die Zähne. Es ist schon 7 Uhr 30, daher beeile ich mich. Ich frisiere mich (selbst wenn ich mir nicht gefalle) und ich gehe zur Schule.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering