zazza Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2003 slt a tous, jaimerais une ptite orientation sur mon futur metier;; vooila je suis tres forte en langues notamment en francais : je ne c pas si je suis prendre bac L ou ES. jaimerai travaillersoit ds lenseignement, le tourisme ,... soit prof de langues , francais, ou traductrice... ds les aeroports ...tourisme!! voila je penchait + vers lenseignement mais on ma dit que si je rattais mes concours je devais tout repasse donc on ma conseille aussi le bac ES.. je n'arrive pas a choisir conseillez moi ( sur differents metiers des langues , lettres) et SURTOUT LE BAC L OU ES???
biquette Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2003 ES... Cela serait mieux pour toi; Voilà... Bisou -> biquette
oc81 Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2003 salut ! déjà que fais tu comme option en seconde ? si tu fais SES, que ca te plait et que tu aimes quand même un peu les maths prends ES (je suis en 1°ES et il faut aimer l'éco, les maths et l'histoire car on en a ! mais on a aussi des langues, notamment si tu prends option anglais ou espagnol renforcé, on aquiert un bon 'parlé') maintenant si tu veux travailler dans les langues, que tu en ai sure et que tu n'aimes ni les maths ni l' SES prends L !! mais c'est quand même plus restreint si tu changes d'avis , il faut être sur de vouloir travailler dans les langues ! allez bisous et tiens moi au courant ! :P oc81
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.