Chubby Posté(e) le 1 mai 2010 Signaler Posté(e) le 1 mai 2010 Bonjour, Je prépare mon Dm de maths, je bloque sur un exercice. Je joins le fichier en format PDF. Merci pour votre aide /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6539">exomaths.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6539">exomaths.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6539">exomaths.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6539">exomaths.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6539">exomaths.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6539">exomaths.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6539">exomaths.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6539">exomaths.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6539">exomaths.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6539">exomaths.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6539">exomaths.pdf exomaths.pdf
Chubby Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2010 Au secours ! J'ai besoin de votre aide sur cet exercice. Mon Dm est à rendre demain. Merci pour votre aide
Kimi77 Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Posté(e) le 2 mai 2010 Je pense que tu ne devrais pas avoir du mal à placer les points
Chubby Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2010 Pour les points, c'est bon, j'ai su le faire C'est pour la démonstration que j'ai un problème
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.