kaya-max Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Posté(e) le 25 avril 2010 bonjours a tous, j'ai besoin de votre aide pour trouver des arguments pour les thèses de ma dissertation. Le sujet de la dissertation est: Le spectacle théâtral conformément à son appellation dramatique est-il avant tout la mise en scène d'une action ? La thèse 1 est : l'action est très importante. Les arguments que j'ai trouvé sont les suivants: L'action nous permet de comprendre l'intrigue et C'est grâce a cette dernière que le lecteur est captivé. La thèse 2 est : d'autre éléments peuvent etre aussi voir plus important. Je n'ai pas trouvé d'arguments pour la thèse 2. j'aimerais savoir si vous auriez d'autre arguments a me proposer, me donner des œuvres pour me référencer et me dire si les 2 arguments que j'ai énoncer ne risque pas de ce confondre dans leur explication et pourquoi. j'attends déjà votre réponse et je vous remerci d'avance pour vos réponse rapide je l'espère ^^
kaya-max Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 Quelqu'un pourrait m'aider svp, c'est important c'est a rendre pour le lundi 3 Mai, c'est super urgent j'espère que quelqu'un pourra me répondre TRES rapidement merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.