summer17 Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjour tout le monde. Je suis une élève de niveau 2nd et j'aimerais avoir un petit coup de main pour un DM d'histoire qui repose sur les sciences et les art. Ce serait vraiment aimable à vous si vous m'aidiez. Car je penche sur deux questions dites moi ce que vous en pensez. 1) Pourquoi peut on dire que les artistes de la Renaissance ont mis les sciences au service de l'art ? ( ma professeur précise qu'il faut donner un ou plusieurs exemples précis ) voici la deuxième questions 2) En quoi Les découvertes scientifiques et les voyages des explorateurs ont-ils modifié la vision européenne de l'Homme et du monde ? Voila J'espère que ce ne sera pas trop difficile pour vous merci d'avance.
gamy Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour tout le monde. Je suis une élève de niveau 2nd et j'aimerais avoir un petit coup de main pour un DM d'histoire qui repose sur les sciences et les art. Ce serait vraiment aimable à vous si vous m'aidiez. Car je penche sur deux questions dites moi ce que vous en pensez. 1) Pourquoi peut on dire que les artistes de la Renaissance ont mis les sciences au service de l'art ? ( ma professeur précise qu'il faut donner un ou plusieurs exemples précis ) Pense à Léonard de Vinci, à l'invention de l'imprimerie qui a permis la diffusion des œuvres d'art voici la deuxième questions 2) En quoi Les découvertes scientifiques et les voyages des explorateurs ont-ils modifié la vision européenne de l'Homme et du monde ? Le monde ne se limite plus à L'Europe, on découvre d'autres cultures, d'autres techniques, d'autres sociétés. Voila J'espère que ce ne sera pas trop difficile pour vous merci d'avance.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.