Aller au contenu

Dissertation

titemiss

Messages recommandés

Posté(e)

Le pourvoir de l'Etat s'oppose-t-il à la liberté du citoyen?

Pouvons-nous faire un sujet avec thèse antithèse synthèse? Je ne sais pas trop par coup commencer... Merci de votre aide...

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Bon j'espère que j'arrive encore à temps...Non en fait je sais que j'arrive surement trop tard pour ta dissertation mais j'espère que ces infos vont te servir pour celle que tu auras à faire le jour du bac.

Je crois que le premier conseil que je puisse te donner, bien que ne l'appliquant pas, c'est de bien manger, bien dormir et surtout bien réviser!! Bon je suis pas forcément un exemple à suivre mais si je peux te donner un autre conseil, c'est de faire des fiches! Moi j'en fais par thématique pour la philo où je note des citations, les choses importantes à retenir enfin tout ce qui pourrait me servir dans une dissertation.

A défaut de t'envoyer mes propres fiches, je peux te conseiller un site qui m'a beaucoup aidé pour les faire. Je te le conseille parce que c'est d'autres lycéens qui postent leurs notes de cours, leurs exposés, etc. et ceci dans toutes les matières du bac : philosophie, économie, anglais, ... et dans plusieurs filières.

Voilà, j'espère que ça t'aidera dans un avenir proche. Sur ce, bonne chance pour la suite et courage, dans un peu plus de deux mois on est en vacances (si tout se passe bien...)!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering