biquette Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2003 Hello!!! SVP aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je vais avoir une disserte à faire et je n'ai pas tout comprit!!! Le sujet, ça sera soit -écrire l'incipit d'une nouvelle fantastique donnée OU -le milieu d'une nouvelle fantastique donnée OU -la fin d'une nouvelle fantastique donnée OU -le début et la fin " Voilà... Vous pouvez SVP me donné les caractéristiques de l'incipit, du milieu et de la fin d'une nouvelle fantastique!!!SVPPP. Et si vous pouvez des sujets d'inventions comme ça pour que je puisse m'entraîner: MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!!! Bisou ---> Biquette
biquette Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2003 Alors vous ne pouvez pas m'aider?!? Merci d'avanceeeeeeeeeeeeeeeeeee
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 15 novembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 novembre 2003 va voir nos messasges a Rakia057 de la page precedente. recherches aussi des histoires fantastiques sur le net pour bien t'eimpreigner du genre de details qui font fremir...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.