Lila08 Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Posté(e) le 8 avril 2010 Quelles sont les régions du monde qui ont les plus fort taux d'urbanisation ? Quelle sont celle qui concentrent le plus grand nombre de métropole ? Expliquez! Voila les réponse aux deux première question : 1) Les régions du monde qui ont le plus fort taux d'urbanisation sont : Dans l'Amérique du Nord : Alaska, Canada et les Etat Unis. Dans l'Amérique du centre : Mexique. Dans l'Amérique du Sud : Colombie, Venezuela, Suriname, Guyane française, Brésil, Uruguay, Paraguay, Chili et le Pérou. En Europe : Pays-Bas, Luxembourg, Belgique, Allemagne, Island, Norvège, Suède. En Afrique : Afrique du Sud, Libye. En Russie, à Moscou. En Asie, au Japon. En Océanie, en Australie et en Nouvelle Zélande. Et Dans les Îles : Cuba, Haïti et le Jamaïque. Celles qui concentrent le plus grand nombre de métropole sont l'Amérique et l'Asie. Parce que ........... et là je bloque ! Je ne vois pas comment expliquer ! Voilà le document sur laquel je trvaille pour cette question : Voilà merci d'avance pour votre aide
gamy Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Posté(e) le 9 avril 2010 Quelles sont les régions du monde qui ont les plus fort taux d'urbanisation ? Quelle sont celle qui concentrent le plus grand nombre de métropole ? Expliquez! Voila les réponse aux deux première question : 1) Les régions du monde qui ont le plus fort taux d'urbanisation sont : Dans l'Amérique du Nord : Alaska, Canada et les Etat Unis. Dans l'Amérique du centre : Mexique. Dans l'Amérique du Sud : Colombie, Venezuela, Suriname, Guyane française, Brésil, Uruguay, Paraguay, Chili et le Pérou. En Europe : Pays-Bas, Luxembourg, Belgique, Allemagne, Island, Norvège, Suède. En Afrique : Afrique du Sud, Libye. En Russie, à Moscou. En Asie, au Japon. En Océanie, en Australie et en Nouvelle Zélande. Et Dans les Îles : Cuba, Haïti et le Jamaïque. Celles qui concentrent le plus grand nombre de métropole sont l'Amérique et l'Asie. Parce que ........... et là je bloque ! Je ne vois pas comment expliquer ! Voilà le document sur laquel je trvaille pour cette question : Voilà merci d'avance pour votre aide
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.