venousto Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Posté(e) le 17 avril 2010 From: stephane543@hotmail.com To: gregory.courmont@hotmail.fr Subject: division par zero Date: Thu, 15 Apr 2010 14:51:54 -0700 .ExternalClass .ecxhmmessage P{padding:0px;}.ExternalClass body.ecxhmmessage{font-size:10pt;font-family:Verdana;}On pose 0phi=1 donc phi=(1/0) Posons f la fonction définie par f(x)=a/(bx) pour tout x. 1)f(0)= a/(b*0) = (a/b) * (1/0) = (a/b)*phi = (a*phi)/b >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>< l'erreur est ici 2)f(0)= a/(b*0) = (a/0)= a * (1/0) = a*phi 0*b=0*bou0 0*b=0 c'est une erreur pour mon algebre bocou de gens font l'erreur et croit que ma theorie est fausse imagine toit deux vers d'eau glacé avec dans l'un des verre 1/0 tu voit il est congelé on peut plus y toucher et avec dans l'autre vers 0*b lui aussi est congelé tu peux faire aucune operation (0*b)*(1/0) les deux verre sont decongelé dans ce cas et la on peut faire des operation (0*b)*(1/0)=b ou 0ou -b les ou sont les marqueur d'univers à multiple possibilité par univers je veux le petit univers de calcul qui est contenu dans un plu grand univers de calcul j'espere qu'avec l'analogie des verre congelé tu au ras compris je le met sur le net >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Or f(x)=f(x) (bon c'est un peu bizarre de marqué sa lol c'est comme marqué 1=1^^ mais bon j'en ai besoin pour le reste) bref: f(0)=f(0) Or f(0)=(a*phi)/b d'après 1) et f(0)=a*phi d'après 2) D'où f(0)=(a*phi)/b=a*phi soit (a*phi)/b=a*phi écrit autrement ça donne: (1/b) * (a*phi) =(a*phi) en divisant par (a*phi) on obtient: (1/b)=1 ce qui revient à dire que b=1 ou b=0phi par hypothèse(car 0phi=1). Donc votre théorie ne fonctionne que pour des cas limité si b vaut 5 par exemple la fonction s'écrit f(x)=a/5x refaisons la démonstration avec cette exemple: f(x)=a/5x 1)f(0)= a/(5*0) = (a/5) * (1/0) = (a/5)*phi = (a*phi)/5 2)f(0)= a/(5*0) = (a/0)= a * (1/0) = a*phi Or f(x)=f(x) f(0)=f(0) Or f(0)=(a*phi)/5 d'après 1) et f(0)=a*phi d'après 2) D'où f(0)=(a*phi)/5=a*phi soit (a*phi)/5=a*phi écrit autrement ça donne: (1/5) * (a*phi) =(a*phi) en divisant par (a*phi) on obtient: (1/5)=1 ce qui revient à dire que 5=1 en posant b=1 on trouve 1=1 par la meme démonstration en posant b=2 on trouve 1=2 par la meme démonstration en posant b=3 on trouve 1=3 par la meme démonstration en posant b=4 on trouve 1=4 par la meme démonstration etc Bref on obtient1=2=3=4=5...si 0phi=1 alors tous les nombres sont égaux. Est ce que tous les nombre peuvent être égaux? Pour répondre à cette question on va faire un peu de physique puisqu'il n'y a pas de mathématiques sans physique: Prenons une pierre de 5kg poser sur le sol et donc immobile. cette pierre est soumis à la gravité qui exerce une force sur elle(environ 50newton d'après P=mg) si je veux soulever cette pierre je doit appliqué une force oposé au poid mais d'intensité supérieur (par exemple 51N) or si 0phi=1 alors tout les nombres sont égaux donc en apliquant juste 10Newton au lieu de 51 on devrai pouvoir soulever la pierre. cepandant il n'existe rien de tel. donc dire que 0phi=1 est mathématiquement absurde(tout les chiffre ne sont pas égaux) mais aussi physiquement absurde(et on sait très bien que les loi physique ne peuvent pas se tromper....)
venousto Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Posté(e) le 17 avril 2010 j'arrive pas a rajouter à l'ancien message From: stephane543@hotmail.com To: gregory.courmont@hotmail.fr Subject: division par zero Date: Thu, 15 Apr 2010 14:51:54 -0700 .ExternalClass .ecxhmmessage P{padding:0px;}.ExternalClass body.ecxhmmessage{font-size:10pt;font-family:Verdana;}On pose 0phi=1 donc phi=(1/0) Posons f la fonction définie par f(x)=a/(bx) pour tout x. 1)f(0)= a/(b*0) = (a/b) * (1/0) = (a/b)*phi = (a*phi)/b >>>>>>>>>>>>>>>>> 2)f(0)= a/(b*0) = (a/0)= a * (1/0) = a*phi reflechisson les nombre comme notre quotidien 1/0 serait un airbus sans reacteur 0*b=0*bou0 serait les reacteur 5+9=14 serait manger 14bonbon o le vilain gardement 7/8 serait aller faire du velo c'est pas par ce que mon airbus n'a pas c reacteur que je peux pas manger ou faire du velo quand dans la meme equation (1/0)*(0*b)=bou-bou0 je sais que je pourrait aussi faire de l'avion c'est pas parce que un calcul fonxionne en binome 1/0 avec b*0 que les autre fonxion s'arrete de fonxionné c'est comme (iou-i)^2=-1 0phi=1ou-1ou0 est un nouvelle algebre le savait tu un coefficient vertical entraine une division par zero et pourtant tu peux tracer une droite vertical point par point devc++ detecte la division par zero et tu sais que ton coefficient est verticale c'est bien un cas utile de la division par zero je monte d'une case j'avance de zero case etc etc >>>>>>>>>>>>>> Or f(x)=f(x) (bon c'est un peu bizarre de marqué sa lol c'est comme marqué 1=1^^ mais bon j'en ai besoin pour le reste) bref: f(0)=f(0) Or f(0)=(a*phi)/b d'après 1) et f(0)=a*phi d'après 2) D'où f(0)=(a*phi)/b=a*phi soit (a*phi)/b=a*phi écrit autrement ça donne: (1/b) * (a*phi) =(a*phi) en divisant par (a*phi) on obtient: (1/b)=1 ce qui revient à dire que b=1 ou b=0phi par hypothèse(car 0phi=1). Donc votre théorie ne fonctionne que pour des cas limité si b vaut 5 par exemple la fonction s'écrit f(x)=a/5x refaisons la démonstration avec cette exemple: f(x)=a/5x 1)f(0)= a/(5*0) = (a/5) * (1/0) = (a/5)*phi = (a*phi)/5 2)f(0)= a/(5*0) = (a/0)= a * (1/0) = a*phi Or f(x)=f(x) f(0)=f(0) Or f(0)=(a*phi)/5 d'après 1) et f(0)=a*phi d'après 2) D'où f(0)=(a*phi)/5=a*phi soit (a*phi)/5=a*phi écrit autrement ça donne: (1/5) * (a*phi) =(a*phi) en divisant par (a*phi) on obtient: (1/5)=1 ce qui revient à dire que 5=1 en posant b=1 on trouve 1=1 par la meme démonstration en posant b=2 on trouve 1=2 par la meme démonstration en posant b=3 on trouve 1=3 par la meme démonstration en posant b=4 on trouve 1=4 par la meme démonstration etc Bref on obtient1=2=3=4=5...si 0phi=1 alors tous les nombres sont égaux. Est ce que tous les nombre peuvent être égaux? Pour répondre à cette question on va faire un peu de physique puisqu'il n'y a pas de mathématiques sans physique: Prenons une pierre de 5kg poser sur le sol et donc immobile. cette pierre est soumis à la gravité qui exerce une force sur elle(environ 50newton d'après P=mg) si je veux soulever cette pierre je doit appliqué une force oposé au poid mais d'intensité supérieur (par exemple 51N) or si 0phi=1 alors tout les nombres sont égaux donc en apliquant juste 10Newton au lieu de 51 on devrai pouvoir soulever la pierre. cepandant il n'existe rien de tel. donc dire que 0phi=1 est mathématiquement absurde(tout les chiffre ne sont pas égaux) mais aussi physiquement absurde(et on sait très bien que les loi physique ne peuvent pas se tromper....) The New Busy is not the too busy. Combine all your e-mail accounts with Hotmail. Get busy.
venousto Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 2 < 3 = = vraie je multiplie par zero 0*2 < 0*3 = = vrai pourquoi car on peut inverser l'operation 0 < 0 = = faux le vrai n'implique jamais le faux 2 < 3 = = vraie je passe à la puissance 1^2 < 1^3 = = vraie pourquoi car on peut inverser l'operation 1 < 1 = = faux 2 < 3 = = vraie 0^2 < 0^3 = = vraie pourquoi car on peut inverser l'operation 0 < 0 = = faux etes vous d'accord avec mes trois preuve metez pas 10ans pour repondre
venousto Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Posté(e) le 24 avril 2010 "je multiplie par zero 0*2 < 0*3 = = vrai pourquoi car on peut inverser l'operation" 0*2=0 0*3=0 0<0 étant faux, ton affirmation est fausse car 0=0^^ j'aimerai quand meme que tu m'explique comment tu inverse l'opération en partant de 0*2< 0*3 pour être sur que je comprenne *2 est la memorisation de la multiplication* du nombre2 *3not=*2 les case memoire sont differente 0a doit etre egal à 0 *a ou 0 0=0 0 *2not= 0 *3 car les case memoire sont differente et non changeable n'importe comment pour changer les case memoire voici un exemple (0 *2) +(0 *3)=0 *2ou3 (2ou3)+6=8ou9
venousto Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Posté(e) le 24 avril 2010 je comprend rien lol dsl^^ c'est quoi une "case mémoire" une case memoire est un endroit ou on enregistre le nombre multiplié par zero pour retourner o depart il faut une case memoire notre model actuel n'enregistre pas ce qui est multiplié par zero donc l'inversion n'est pas possible a je multiplie par zero 0 *a ou 0 je divise par zero 0aphi ou 0= a ou 0 *a a servi de case memoire dont l'ancienne multiplication ne tené pas compte on peut le faire dans l'autre sens a je divise par zero aphi le multiplie par zero aphi0=a ou -a ou 0 0 est a la fois positif et negatif et egal à un troisiéme signe le zero signe le zero est à la fois un nombre et un signe on a troi signe + - 0
venousto Posté(e) le 14 juin 2010 Signaler Posté(e) le 14 juin 2010 voici une invention contre la siatic
venousto Posté(e) le 14 juin 2010 Signaler Posté(e) le 14 juin 2010 voici de quoi netoyé la crasse des poubelle siriom
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.