Aller au contenu

Aide Sur Une Rédaction En Anglais

michi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais vraiment besoin de votre aide car j'ai une rédaction à faire en anglais mais je n'ai pas trop d'imagination et je suis sure d'avoir fait une faute à chaque verbes.........

Voici le sujet: "Imagine you are in your house when you hear the Taliban are coming. Describe with detally!

Voilà ce que j'ai écrit:

The 23 october 1996, i never couldn't forget this day!i would like really that this day never happened ! While i was looking after my little sister, i heard scared noise outside. i go rapidly into the window and i was really shocked: i saw men who have lenghts beards, with a turban, they ware vert scared and they were hiting a woman, they were killing birds ,they were burning books and they were cutting off a child 's hand! At first , i didn't understand who were they and why they were doing that ! But later , i found out that they were fanatic menand that they have imposed their harsh rules in our country. I realize that now, our live will never be like in the past.

Voilà. Pourriez vous m'aider à l'arranger un peu et à me donner quelques idées car je dois avouer que je suis à court d'idées.

Merci d'avançe!

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour, michi, et bienvenue sur le forum.

Sans vouloir t'offenser, la lecture de ta prose est plutôt décourageante, pour ne pas dire réfrigérante...:rolleyes:

C'est pourquoi, dans un premier temps, je vais me borner à récrire ta première phrase.

It was 23 October 1996, I will never forget that day so I wish it had never happened!

Ensuite, reprends ton clavier, ta grammaire et ton dictionnaire et récris ton texte en sachant que :

- le pronom sujet 1e personne singulier ne s'écrit qu'avec la majuscule.

- go, have, wear sont des verbes irréguliers. Apprends-les par coeur ou révise-les, c'est essentiel en anglais.

- into, c'est quand on pénètre quelque part.

- pas d'inversion sujet/verbe en anglais.

- past perfect = had + participe passé du verbe.

À ton actif, je reconnais que tu sembles avoir bien compris le mécanisme d'emploi du prétérit simple et du prétérit continu, donc tout n'est pas perdu, loin de là.;)

Raison de plus pour t'appliquer dans tous les autres domaines et produire un texte qui soit correctement écrit partout.

Au plaisir de te relire. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering