michi Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjour, J'aurais vraiment besoin de votre aide car j'ai une rédaction à faire en anglais mais je n'ai pas trop d'imagination et je suis sure d'avoir fait une faute à chaque verbes......... Voici le sujet: "Imagine you are in your house when you hear the Taliban are coming. Describe with detally! Voilà ce que j'ai écrit: The 23 october 1996, i never couldn't forget this day!i would like really that this day never happened ! While i was looking after my little sister, i heard scared noise outside. i go rapidly into the window and i was really shocked: i saw men who have lenghts beards, with a turban, they ware vert scared and they were hiting a woman, they were killing birds ,they were burning books and they were cutting off a child 's hand! At first , i didn't understand who were they and why they were doing that ! But later , i found out that they were fanatic menand that they have imposed their harsh rules in our country. I realize that now, our live will never be like in the past. Voilà. Pourriez vous m'aider à l'arranger un peu et à me donner quelques idées car je dois avouer que je suis à court d'idées. Merci d'avançe!
E-Bahut Jean B Posté(e) le 28 mars 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour, michi, et bienvenue sur le forum. Sans vouloir t'offenser, la lecture de ta prose est plutôt décourageante, pour ne pas dire réfrigérante... C'est pourquoi, dans un premier temps, je vais me borner à récrire ta première phrase. It was 23 October 1996, I will never forget that day so I wish it had never happened! Ensuite, reprends ton clavier, ta grammaire et ton dictionnaire et récris ton texte en sachant que : - le pronom sujet 1e personne singulier ne s'écrit qu'avec la majuscule. - go, have, wear sont des verbes irréguliers. Apprends-les par coeur ou révise-les, c'est essentiel en anglais. - into, c'est quand on pénètre quelque part. - pas d'inversion sujet/verbe en anglais. - past perfect = had + participe passé du verbe. À ton actif, je reconnais que tu sembles avoir bien compris le mécanisme d'emploi du prétérit simple et du prétérit continu, donc tout n'est pas perdu, loin de là. Raison de plus pour t'appliquer dans tous les autres domaines et produire un texte qui soit correctement écrit partout. Au plaisir de te relire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.