zola2 Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2002 Que voulez vous que nous ajoutions sur ce site ??? (pour info, nous sommes en train de refaire tous les cours) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 8 juillet 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2002 Bah alors ? vous voulez rien de nouveau ou quoi ? bon j'pense que tout le monde est en vacances, j'attends la rentrée en esperant avoir plusieurs propositions de votre part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linoa14 Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2002 bonjour ! je trouve q u il manque les cours les fiches de cours car la le site semble un peu vide :cry: je sais q u ils vont bientot arriver mais j aimerai bien que vous me prevenez avant pour que je passe voir tout ca :wink: en attendant votre reponse :roll: allez au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 25 juillet 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2002 Ne t'en fais pas, dés qu'ils seront en ligne, tout le monde recevra un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playal Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2002 Bonjour, oui, je pense qu'il faudrait plus de fiches de cours simplifiées. exemple : une règle de français, de math... merci. En tout cas je trouve le site sympa et suis sûr qu'il pourra m'aider (tôt ou tard ?). A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 11 septembre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2002 Oui d'autres fiches de cours sont en préparation ! mais ca prend du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carro Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2002 slt je cherche le chapitre l'organisation geographique du monde . pouvez vous m'aidez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.