Kamii Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Posté(e) le 14 mars 2010 Bonsoir, Voilà j'ai un gros pb depuis deux mois, je ne comprends strcitement rien à l'établissement des équations différentielles des différents dipôles.. J'ai beau chercher avec les cours de mathèmatiques, etc, je n'arrive pas à saisir la technique. Pourtant je pense que c'est la même chose pour toutes les équations qu'importe les dipôles, non ? Pourriez vous m'aider svp ?!!
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 14 mars 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 mars 2010 Bonsoir, Voilà j'ai un gros pb depuis deux mois, je ne comprends strcitement rien à l'établissement des équations différentielles des différents dipôles.. J'ai beau chercher avec les cours de mathèmatiques, etc, je n'arrive pas à saisir la technique. Pourtant je pense que c'est la même chose pour toutes les équations qu'importe les dipôles, non ? Pourriez vous m'aider svp ?!!
Kamii Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2010 Merci beaucoup, je vais me pencher sur le site, et aurais sûrement des questions plus précises par la suite :-)
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 14 mars 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 mars 2010 Merci beaucoup, je vais me pencher sur le site, et aurais sûrement des questions plus précises par la suite :-)
Kamii Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2010 Me revoilà :-) Je comprends l'établissement des équations différentielles en général, seulement à partir du moment où on a solution des équations différentielles, je ne comprends plus rien du tout ! Pourtant, je connais mes cours de maths dessus mais je vois pas du tout le rapport vraiment, je sais pas quelles formules on utilise, rien ! Aide please ?
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 15 mars 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 mars 2010 Me revoilà :-) Je comprends l'établissement des équations différentielles en général, seulement à partir du moment où on a solution des équations différentielles, je ne comprends plus rien du tout ! Pourtant, je connais mes cours de maths dessus mais je vois pas du tout le rapport vraiment, je sais pas quelles formules on utilise, rien ! Aide please ?
Kamii Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2010 Ben je comprends pas tout. comment on trouve la solution d'une équation différentielle. Et à partir de là comment on arrive à déterminer les constantes ?
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 17 mars 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 mars 2010 Ben je comprends pas tout. comment on trouve la solution d'une équation différentielle. Et à partir de là comment on arrive à déterminer les constantes ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.