Wizz Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Posté(e) le 13 mars 2010 Bonjour, Je ne comprend pas mon exercice et j'aimerai que quelqu'un m'aide svp Voici le sujet : (graphique a tracer sur papier millimetre) Le plan est rapporté a un repere (O,I,J) tel que OI=1 cm et OJ= 0,5cm 1. Construire le representation graphqiue de la fonction carré sur l'intervalle [-5;5] 2. Resoudre graphiquement, sur l'intervallle [-5;5] a) x²=9 b) x²=25 c) x² 4 d) x² > 16 3. Determiner graphiquement les valeurs approchées ds solutions des equations suivantes : a) x²=12 b) x²=20 4. A l'aide de la courbe, determiner un encadrement le plus precis possible de x²: a) si x appartient ]-3;1[ b) si appartient ]-3;4] Merci d'avance
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 13 mars 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 mars 2010 Bonjour, Je ne comprend pas mon exercice et j'aimerai que quelqu'un m'aide svp Voici le sujet : (graphique a tracer sur papier millimetre) Le plan est rapporté a un repere (O,I,J) tel que OI=1 cm et OJ= 0,5cm 1. Construire le representation graphqiue de la fonction carré sur l'intervalle [-5;5] 2. Resoudre graphiquement, sur l'intervallle [-5;5] a) x²=9 b) x²=25 c) x² 4 d) x² > 16 3. Determiner graphiquement les valeurs approchées ds solutions des equations suivantes : a) x²=12 b) x²=20 4. A l'aide de la courbe, determiner un encadrement le plus precis possible de x²: a) si x appartient ]-3;1[ b) si appartient ]-3;4] Merci d'avance
Wizz Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2010 Je l'ai fait mais je ne sais pas si il est juste et je ne peut pas le mettre car je n'ai pas de scanner
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 13 mars 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 mars 2010 Je l'ai fait mais je ne sais pas si il est juste et je ne peut pas le mettre car je n'ai pas de scanner
Wizz Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2010 Tu pourrait me faire le a) en exemple car je me rapelle plus comment on fait
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 14 mars 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 mars 2010 Tu pourrait me faire le a) en exemple car je me rapelle plus comment on fait
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.