Aller au contenu

Traduction

lisa99

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je voudrais savoir la traduction de ces phrases :

A-t-il vu le film à Bristol ? ---> j'ai mis : Did he see the film in Bristol ?

Ils ont mangé des escargots hier . -----> They ate snails yesterday .

Elle s'est levé tôt ce matin . ----> ( je n'ai rien trouvé )

Je lui ai donné un cadeau le mois dernier. -----> (je n'ai rien trouvé a part present qui veux dire cadeau )

Martin était à la maison à 9 heures hier . -----> Martin was at home at 9 o'clock .

j'ai un autre exercice dont le but est de retrouver la question grâce aux mots soulignés :

1/- The weather was cold . ---> What was the weather like ? <---- J'en suis pas sure

2/- There were 30 victims. -----> How many victims were there ?

3/- She took her brother's bicycle . -----> ( je ne sais pas si faut ue je mette Whose ou pas )

4/- Manchester United won the match . ---> Who won the match ?

Merci de votre aide .

Posté(e)

Je peux t'aider pour quelques réponses qui sont à vérifiées mais ça devrait être bon :)

Elle s'est levé tôt ce matin . ----> She wakes up early this morning

Je lui ai donné un cadeau le mois dernier. -----> I gave him a present last month

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir, je voudrais savoir la traduction de ces phrases :

A-t-il vu le film à Bristol ? ---> j'ai mis : Did he see the film in Bristol ? OK

Ils ont mangé des escargots hier . -----> They ate/had snails yesterday . OK

Elle s'est levé tôt ce matin . ----> ( je n'ai rien trouvé ) She woke up early this morning. (L'action est datée et terminée)

Je lui ai donné un cadeau le mois dernier. -----> (je n'ai rien trouvé a part present qui veux dire cadeau ) I gave him/her a present last month.

Martin était à la maison à 9 heures hier . -----> Martin was at home at 9 o'clock . OK

j'ai un autre exercice dont le but est de retrouver la question grâce aux mots soulignés :

1/- The weather was cold . ---> What was the weather like ? <---- J'en suis pas sure OK

2/- There were 30 victims. -----> How many victims were there ? OK

3/- She took her brother's bicycle . -----> ( je ne sais pas si faut ue je mette Whose ou pas ) Whose bicycle did she take?

4/- Manchester United won the match . ---> Who won the match ? Rien n'est souligné mais je suppose que c'est OK

Merci de votre aide .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering