senna94 Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 mars 2010 bonjours, j'ai un exo de maths ou il me faudrai juste un rappel de cours que je n'ai pas : dans un même repère, construire les courbes representatives des fonctions f et g definies sur [-2 ; 3] par f(x)=x² et g(x)=2x+3 alors j'ai fait mes courbes, mais pour qu'elles soient definit sur [-2 ; 3] comment faut il faire ???? Si je m'écoute ma fonction f commence au point ( 4 ; -2 ) * le 1er chiffre est l'absice* et fini en (9 ; 3) et ma fonction g commence en (-1 ; -2) et fini en (9 ; 3) est ce juste ??? merci d'avance
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 11 mars 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 mars 2010 bonjours, j'ai un exo de maths ou il me faudrai juste un rappel de cours que je n'ai pas : dans un même repère, construire les courbes representatives des fonctions f et g definies sur [-2 ; 3] par f(x)=x² et g(x)=2x+3 alors j'ai fait mes courbes, mais pour qu'elles soient definit sur [-2 ; 3] comment faut il faire ???? Si je m'écoute ma fonction f commence au point ( 4 ; -2 ) * le 1er chiffre est l'absice* et fini en (9 ; 3) et ma fonction g commence en (-1 ; -2) et fini en (9 ; 3) est ce juste ??? merci d'avance
senna94 Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2010 mais est ce que c'est ce que j'ai trouvé ???
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 11 mars 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 mars 2010 mais est ce que c'est ce que j'ai trouvé ???
senna94 Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2010 ok merci je vais y reflechir ^^ merci
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 11 mars 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 mars 2010 ok merci je vais y reflechir ^^ merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.