Aller au contenu

Des conseils pour l'oral de FR siouplait !!! tres urgent!!!!


Zeck_du_13

Messages recommandés

salut je vois ke les dernier message remonte a 1 mois et des poussiere...tous parti en vacance deja ??.Bref j'espere ke qqun repondra a mon appel...voila je stresse grave l'oral de francais ke je passe ce vendredi( :arrow: le 28 juin) et j'aimerai avoir des conseil ,des astuces ,les gaffes a ne pas faire ,toute sorte de chose :roll: ...et ne me dite pas "faut avoir la chache c'est tout" parceke moi je l'ai pas :P !!! Si qqun pouvait apppaisait mes tourment je lui en serait éternellement reconnaissant

merci d'avance et bonne vacance a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne vais pas te dire que c'est pas stressant... moi ca m'a fait flippé ! mais bon il suffit de rester calme de parler lentement, d'essayer avant de commencer d'avoir un plan de ce que tu vas dire, pour ne pas raconter tout dans n'importe quel sens... la veille ne bosse pas est repose toi. Pense que c'est un controle comme les autres, et tout se passera bien.

Mais si tu tombes sur un sujet que tu ne connais pas, faut essayé de rester calme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C un peu tard pour moi de repondre.

Moi je l'ai aussi passe en juin l'oral, j'etais en premiere S et la prof avait ecoute deux gars absolument impossibles avant moi, elle m'a fait sentir comme si je ne savais rien de rien! Horrible! 8O

Mais G kand meme eu 13! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering