Aller au contenu

Urgent ! Pouvez Me Corriger Mes Phrases S'il Vous Plait ?

tozma

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aurais besoin de la correction de l'allemand de plusieurs phrases s'il vous plait !! merci d'avance

Ou va le train qui part de paris ? : Oder geht der Zug von Paris ?

a quel heure part le premier train de paris Est à Weimar ? : Am welche hours geht der erste Zug von Paris ( Est ) nach Weimar ?

" le deuxième train " : Am welche hours geht der zweite Zug von Paris ( est ) nach Weimar ?

a quel heure arrive le premier train à Weimar ? : Am welche hours kommt der erste Zug ?

Quelle est la date du voyage ? : Wie ist der Datum der Reise?

Quel est le temps de voyage ? : Wie ist Reisezeit ?

Quelle est la durée de voyage du premier train ? : Wie ist die Reisedauer des ersten Zuges?

Quel est le prix du voyage pour un adulte ? : Wie ist der Preis von der Reise für einen Erwachsenen?

Posté(e)

Bonjour, j'aurais besoin de la correction de l'allemand de plusieurs phrases s'il vous plait !! merci d'avance

Ou va le train qui part de paris ? : Wohin fährt der Zug , der aus Paris kommt?

a quel heure part le premier train de paris Est à Weimar ? : Wann geht der erste Zug von Paris-Ost nach Weimar ?

" le deuxième train " : Wann geht der zweite Zug von Paris-Ost nach Weimar ?

a quel heure arrive le premier train à Weimar ? : Wann kommt der erste Zug nach Weimar?

Quelle est la date du voyage ? : Wie ist das Datum der Reise? / Wann ist das Reisedatum?

Quel est le temps de voyage ? : Welches ist die Reisezeit ?

Quelle est la durée de voyage du premier train ? : Wie lang ist die Reisedauer des ersten Zuges?

Quel est le prix du voyage pour un adulte ? : Wie ist der Reisepreis für einen Erwachsenen?

Posté(e)

Bonjour,

Permettez-moi une petite remarque concernant la 4° phrase :

A quelle heure arrive le premier train à Weimar = Wann kommt der erste Zug in Weimar an? (arriver = ankommen).

Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour,

Permettez-moi une petite remarque concernant la 4° phrase :

A quelle heure arrive le premier train à Weimar = Wann kommt der erste Zug in Weimar an? (arriver = ankommen).

Bonne journée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering