tozma Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour, j'aurais besoin de la correction de l'allemand de plusieurs phrases s'il vous plait !! merci d'avance Ou va le train qui part de paris ? : Oder geht der Zug von Paris ? a quel heure part le premier train de paris Est à Weimar ? : Am welche hours geht der erste Zug von Paris ( Est ) nach Weimar ? " le deuxième train " : Am welche hours geht der zweite Zug von Paris ( est ) nach Weimar ? a quel heure arrive le premier train à Weimar ? : Am welche hours kommt der erste Zug ? Quelle est la date du voyage ? : Wie ist der Datum der Reise? Quel est le temps de voyage ? : Wie ist Reisezeit ? Quelle est la durée de voyage du premier train ? : Wie ist die Reisedauer des ersten Zuges? Quel est le prix du voyage pour un adulte ? : Wie ist der Preis von der Reise für einen Erwachsenen?
didier48 Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour, j'aurais besoin de la correction de l'allemand de plusieurs phrases s'il vous plait !! merci d'avance Ou va le train qui part de paris ? : Wohin fährt der Zug , der aus Paris kommt? a quel heure part le premier train de paris Est à Weimar ? : Wann geht der erste Zug von Paris-Ost nach Weimar ? " le deuxième train " : Wann geht der zweite Zug von Paris-Ost nach Weimar ? a quel heure arrive le premier train à Weimar ? : Wann kommt der erste Zug nach Weimar? Quelle est la date du voyage ? : Wie ist das Datum der Reise? / Wann ist das Reisedatum? Quel est le temps de voyage ? : Welches ist die Reisezeit ? Quelle est la durée de voyage du premier train ? : Wie lang ist die Reisedauer des ersten Zuges? Quel est le prix du voyage pour un adulte ? : Wie ist der Reisepreis für einen Erwachsenen?
sun24006 Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour, Permettez-moi une petite remarque concernant la 4° phrase : A quelle heure arrive le premier train à Weimar = Wann kommt der erste Zug in Weimar an? (arriver = ankommen). Bonne journée.
didier48 Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour, Permettez-moi une petite remarque concernant la 4° phrase : A quelle heure arrive le premier train à Weimar = Wann kommt der erste Zug in Weimar an? (arriver = ankommen). Bonne journée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.