Aller au contenu

Phrase A Corriger

rapsa

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai des phrases en français a traduire en anglais je l'ai fais mais je ne suis pas sur pouvez vous me corriger svp.

voici les phrases:

Le saint de manhattan est réalisé par Tim Hunter avec Danny Glover, Matt Dillon et Ving Rhames.

- Le film a été produit en 1993 au Etat-Unie.

- La sortit du film est le 3 novembre 1993.

-Dans le film il y a 3 producteur et 1 productrice qui sont: David Picker, Cral Clifford , Lyle Kessler and Nessa Hyans.

- Le scénariste du film est Lyle Kessler.

- Le compositeur du film est James Newton Howard.

-Le directeur de la photographie est Frédérick Elmes et le monteur en scène est Howard Smith

voici ma traduction:

The saint of Manhattan is directed by Tim Hunter with Danny Glover, Matt Dillon and Ving Rhames.

- The film was produced in 1993 the United State.

- The film is November 3, 1993.

-In the movie there are 3 and 1 producer producer are: David Picker, Cral Clifford Lyle Kessler and Nessa Hyan.

- The writer of the film is Lyle Kessler.

- The film is composer James Newton Howard.

-The director of photography is Frederick Elmes and editor director is Howard Smith

merci

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Comme tu sembles plus têtu qu'un troupeau de mules vu que tu t'entêtes à ne tenir aucun compte de mes corrections du français, je renonce désormais à corriger tes fautes d'orthographe et de ponctuation. Tant pis pour toi.

bonjour

j'ai des phrases en français a traduire en anglais je l'ai fais mais je ne suis pas sur pouvez vous me corriger svp.

voici les phrases:

Le saint de manhattan est réalisé par Tim Hunter avec Danny Glover, Matt Dillon et Ving Rhames.

=> The saint of Manhattan is directed by Tim Hunter with Danny Glover, Matt Dillon and Ving Rhames. OK

- Le film a été produit en 1993 au Etat-Unie.

=>The film was produced in 1993 in the United States.

- La sortie du film est le 3 novembre 1993.

=> The film is was issued on November 3, 1993.

- Dans le film il y a 3 producteur et 1 productrice qui sont: David Picker, Cral Clifford , Lyle Kessler and Nessa Hyans.

=> In the movie there are 3 male producers and 1 female producer who are: David Picker, Cral Clifford, Lyle Kessler and Nessa Hyan.

- Le scénariste du film est Lyle Kessler.

=> The film scriptwriter is Lyle Kessler.

- Le compositeur du film est James Newton Howard.

=> The film music composer is James Newton Howard.

- Le directeur de la photographie est Frédérick Elmes et le monteur en scène est Howard Smith

=> The photography director is Frederick Elmes and the film director is Howard Smith

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering