xxOctober24th Posté(e) le 21 février 2010 Signaler Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour cet exercice que je n'arrive pas: Un professeur d'éducation physique et sportive fait courir ses élèves autour d'un stade rectangulaire mesurant 90m de long et 60m de large: a) Calculer, en mètre la longueur d'un tour de stade. b) Pour effectuer 15 tours en 24 minutes à vitesse constante, combien de temps un élève met-il pour faire un tour ? Tu donneras la réponse en minutes et secondes. c) Un élève parcourt six tours en neuf minutes. Calculer sa vitesse en m/min puis en km/h. Merci
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 21 février 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour cet exercice que je n'arrive pas: Un professeur d'éducation physique et sportive fait courir ses élèves autour d'un stade rectangulaire mesurant 90m de long et 60m de large: a) Calculer, en mètre la longueur d'un tour de stade. b) Pour effectuer 15 tours en 24 minutes à vitesse constante, combien de temps un élève met-il pour faire un tour ? Tu donneras la réponse en minutes et secondes. c) Un élève parcourt six tours en neuf minutes. Calculer sa vitesse en m/min puis en km/h. Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.