E-Bahut anne.bak Posté(e) le 6 novembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 Voilà je viens de commencer les dévellopements limités en zéro en TD, je comprends comment ça marche, mais le prof fait tellement de fautes que je passe tout le TD à essayer de le corriger c'est quand même assez grave : il sait pas faire la dérivée d'un quotient, la réduction de fractions (100/4 différent de 25 !!!) donc je voudrais faire ma feuille de TD sur les développements llimités pendant ma semaine de suspension de cours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me corriger !! merci !!
jerome Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 Je ne viens pas très régulièrement sur le forum, mais je pourrai la corriger si tu la postes. Si je ne répond pas suffisamment rapidement, envoie moi un mail ( jermey@free.fr). Jerome.
philippe Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2003 bonjour, poste les et nous verrons ça
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 novembre 2003 merci !! c'est juste que j'hésitais à mettre tout cà en ligne parce que ça fait quand même pas mal d'exos... je mettrais juste les réponses, je pense que ça ira comme ça !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.