rapsa Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Posté(e) le 6 février 2010 bonjour j'ai un exercice en anglais que je n'arrive pas à faire pouvez vous m'aidez svp. voici l'exercice: Consigne: Mettre les adjectifs suivant au superlatif. voici les mots: Large Great Famous Busy Impressive Big Exciting Stunning merci
E-Bahut Jean B Posté(e) le 6 février 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour, Ne sais-tu donc rien faire d'autre que des copier/coller de ta sempiternelle question ? Revois ta leçon et applique les règles que tu as dû apprendre en classe : - adjectifs courts de 1 syllabe ou 2 syllabes en -y = the + adjectif + -est (Le -y final se transforme en i - En présence d'une voyelle accentuée prise en sandwich entre 2 consonnes, on redouble la consonne finale.) - adjectifs longs de + de 2 syllabes = the most + adjectif C'est aussi simple que ça et tu n'as plus qu'à appliquer cette "recette" pour réussir ton exercice. Si, malgré tout, tu as des doutes, reviens faire vérifier ta production.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.