rapsa Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Posté(e) le 2 février 2010 bonjour j'ai un exercice en anglais a faire je n'arrive pas pouvez vous m'aidez svp. voici le 1er exo: Consigne: Associez le préfixe over ou under à un des mot ci-dessous (adjectif, participe passé, verbe ou nom) pour traduire les mots et expression proposés. Vérifiez ensuite dans un dico. voici les mot: confident , anxious , weight , age , heat , crowd , sleep , employ , pay , develop , react , do , work , feed voici les expressions: 1) qui n'a pas l'âge requis: 2) réagir de façon excessive: 3) se réveiller trop tar: 4) surpeuplé,bondé: 5) sous-développé: 6) sous-alimenté: 7) trop sûr de soi: 8) sous-employé: 9) trop angoissé: 10) surchauffer: 11) en faire trop: 12) sous-payé: 13) surmené: 14) trop gros: merci
E-Bahut Jean B Posté(e) le 3 février 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour, Bonjour, J'ai un exercice en anglais que je n'arrive pas à faire. Pouvez-vous m'aider SVP ? Voici le 1er exo : Consigne : Associez le préfixe over ou under à un des mots ci-dessous (adjectif, participe passé, verbe ou nom) pour traduire les mots et expressions proposés. Vérifiez ensuite dans un dico.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.