zola2 Posté(e) le 14 juin 2002 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2002 C'est calme... le BAC pour certains... les vacances pour d'autres... personne n'a plus envie de bosser ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut JNF Posté(e) le 14 juin 2002 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2002 J'ai l'impression d'être au chomage..... JN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 14 juin 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2002 Bah moi aussi, j'viens surveiller le forum mais en ce moment y a malheureusement pas grand chose à surveiller... mais bon ca fait chaque année ! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactusjo Posté(e) le 14 juin 2002 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2002 du boulo , du bouleau , du boulot 8) !!!!! chat eut travaillé ! Miaou :roll: au plaisir donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 17 juin 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2002 Pour info (pour JNF et CactusJo) comme, je pense, vous le saviez, Géraldine et moi avions été licencié, suite à la liquidation de notre entreprise... aprés pas mal de galère (pas payé depuis 3 mois), je bosse maintenant à mon compte (création de site web) et Géraldine viens de retrouver du travail Le site e-bahut est donc sauvé (encore un ch'tit peu d'économie et hop on aura un nouvel hébergement) car le site est toujours sur le serveur de notre ancienne société et peut etre coupé du jour au lendemain ! Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut JNF Posté(e) le 18 juin 2002 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2002 Félicitations à vous deux, vous faites un travail formidable. Il rare de trouver des gens qui aient une réelle envie d'aider, tout simplement. Bonne vacances à tous, bonne chance à tous ceux qui passent bac, brevet, BTS, etc..... Je quitte l'Egypte pour les deux mois de vacances, mes visites sur le site seront plus rares mais je serai présent à la rentrée et participerai à l'élaboration d'une base d'exos en maths, si ça vous convient évidemment!!! :wink: A bientôt JN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 19 juin 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2002 Biensûr que ca nous convient !!! (je suis en trai nde refaire tous les cours, ca prend du temps, mais un jour ca viendra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.