Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

zola2

C'est calme...

Messages recommandés

C'est calme... le BAC pour certains... les vacances pour d'autres... personne n'a plus envie de bosser ou quoi ?

:(

Bah moi aussi, j'viens surveiller le forum mais en ce moment y a malheureusement pas grand chose à surveiller... mais bon ca fait chaque année !

:cry:

du boulo , du bouleau , du boulot 8) !!!!!

chat eut travaillé !

Miaou :roll:

au plaisir donc !

Pour info (pour JNF et CactusJo) comme, je pense, vous le saviez, Géraldine et moi avions été licencié, suite à la liquidation de notre entreprise... aprés pas mal de galère (pas payé depuis 3 mois), je bosse maintenant à mon compte (création de site web) et Géraldine viens de retrouver du travail :)

Le site e-bahut est donc sauvé (encore un ch'tit peu d'économie et hop on aura un nouvel hébergement) car le site est toujours sur le serveur de notre ancienne société et peut etre coupé du jour au lendemain !

Voila :)

Félicitations à vous deux, vous faites un travail formidable.

Il rare de trouver des gens qui aient une réelle envie d'aider, tout simplement.

Bonne vacances à tous, bonne chance à tous ceux qui passent bac, brevet, BTS, etc.....

Je quitte l'Egypte pour les deux mois de vacances, mes visites sur le site seront plus rares mais je serai présent à la rentrée et participerai à l'élaboration d'une base d'exos en maths, si ça vous convient évidemment!!! :wink:

A bientôt

JN

Biensûr que ca nous convient !!! (je suis en trai nde refaire tous les cours, ca prend du temps, mais un jour ca viendra)

• Créer...