marissa10 Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonjour à tous, J'ai un exercice de maths à faire et je suis bloquée. Toute aide sera la bienvenue. Merci d'avance. Je mets le sujet en pièce jointe, ce n'est pas par flemme de le recopier, mais car il sera plus lisible.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 26 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonjour à tous, J'ai un exercice de maths à faire et je suis bloquée. Toute aide sera la bienvenue. Merci d'avance. Je mets le sujet en pièce jointe, ce n'est pas par flemme de le recopier, mais car il sera plus lisible.
marissa10 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonsoir BS, Ca m'a l'air OK, car j'ai compris. du moins pour le début. Je suis un peu perdue dans la bijectivité, mais je vais m'y plonger. Dis donc pour des souvenirs que tu dis lointains, tu es quand même au top. La 2 tu l'as comprise ?
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 26 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonsoir BS, Ca m'a l'air OK, car j'ai compris. du moins pour le début. Je suis un peu perdue dans la bijectivité, mais je vais m'y plonger. Dis donc pour des souvenirs que tu dis lointains, tu es quand même au top. La 2 tu l'as comprise ?
marissa10 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui ben justement je pense que c'est la variation qui m'échappe. Il est beaucoup plus difficile je pense.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 26 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui ben justement je pense que c'est la variation qui m'échappe. Il est beaucoup plus difficile je pense.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.