xxOctober24th Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour, je dois fair sa pour demain et je n'y arrive pas du tout, en plus j'ai 5 interrogations il faut que je révise et ce que l'on pourrait m'aider ? 1) Choisir deux aliments aromatisés et indiquer les caractéristiques de l'arôme. 2) Un arôme est-il un corps moléculaire ? Justifier. 3) Quelles sont les origines des arômes ? 4) Citer deux exemples d'arômes artificiels. Merci beaucoup beaucoup
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 17 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour, je dois fair sa pour demain et je n'y arrive pas du tout, en plus j'ai 5 interrogations il faut que je révise et ce que l'on pourrait m'aider ? 1) Choisir deux aliments aromatisés et indiquer les caractéristiques de l'arôme. 2) Un arôme est-il un corps moléculaire ? Justifier. 3) Quelles sont les origines des arômes ? 4) Citer deux exemples d'arômes artificiels. Merci beaucoup beaucoup
xxOctober24th Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2010 Eh bien, merci beaucoup beaucoup !
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 17 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 janvier 2010 Eh bien, merci beaucoup beaucoup !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.